LICRA

26 RUE DE LA PAIX, 59140 DUNKERQUE
Organisations
L’expérience de l’utilisateur avec LICRA n’est pas vérifiée

Avis LICRA

J'hésite à commencer à travailler pour LICRA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LICRA ?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de LICRA. Quelqu'un peut le confirmer?

La société PAROISSE ST MARTIN est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec LICRA?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans LICRA, pendant que dans LE RELAIS DES FORTS elles ne sont pas. C'est vrai?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, LICRA ou LE RELAIS DES FORTS? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

La position de juriste est-elle à pouvoir du 2021-02-04. Si vous rêvez d'occuper ce poste, envoyez votre CV à LICRA

LICRA- une très bonne entreprise, elle investit dans le développement des employés.2

Quelqu'un peut-il dire quelque chose de plus sur le travail dans l'entreprise LICRA à Dunkerque? J'aimerais postuler là-bas, mais je ne sais pas s'il faut connaître l' excel? La langue anglais au niveau B2 est-il suffisant ou est-il préférable d'élever le niveau à C1 puis de postuler?

léo

Est-ce que LICRA permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Êtes-vous l'organisation qui travaille à protéger l'environnement?

J'ai besoin de plus d'infos sur LICRA. Est-ce possible d'obtenir une emploi sans une expérience?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise LICRA a-t-elle subies?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur LICRA, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur LICRA provenant d'employés.

Chez LICRA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Appui Aux Actions De La Mission Juridique De La LICRA.