KERLANN AUTOMOBILES GROUPE MORBIHAN A

ZONE ARTISANALE KERLANN, 56000 VANNES
SIREN: 509554903 SIRET: 50955490300013 Téléphone: +33 2 97 63 81 81
Automobile

Avis KERLANN AUTOMOBILES GROUPE MORBIHAN A

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise KERLANN AUTOMOBILES GROUPE MORBIHAN A ?

Que voulez-vous savoir sur KERLANN AUTOMOBILES GROUPE MORBIHAN A ?

OH TU VOLE PIGEON
Date de l'expérience: 2024-04-03

bonjour j'ai acheté un véhicule d'occasion de faible kilométrage avec un contrat de garantie de 4 années. je viens témoigner je peux certifié qu ils sont des as du maquillage ET DE LA PREPARATION POUDRE AUX YEUX a moindre coût; par exemple balais d'essuie glace avant arrière non changés donc bruit désagréable, etc etc je ne pas vous préciser les autres points pour ne pas subir les fourches caudines de leur part ; toutefois suite entretien à fond de mon véhicule ce jour j' ai constaté que mon pare-brise est criblé d'impact de cailloux que je n'ai pas pu faire, j' ai constaté la réapparition inesthétique d'une réparation réalisée a ma demande lors de l'achat la solution proposée était économique mais a ce jour j'en subit les conséquence car tellement apparente quelle dévalue sérieusement la cote du véhicule; peu de temps avant aujourd’hui j'ai contacté le service VO pour obtenir une promesse (on devait me rappeler et plus de 6 mois se sont passé aucunes nouvelles) faite quelques jours après l'achat suite a la découverte d'une anomalie non décelable lors de la vente car masquée je pense volontairement je ne pensais pas jouer aux quilles je me suis fait remettre en place d une façon très très désagréable par le responsable VO en me précisant que mesl demandes que je faisais ne rentrais pas dans la garantie JE VOUS CONSEIL DONC LORS DE LA PRISE EN MAIN DE VOTRE VÉHICULE DE NE PAS FAIRE COMME MOI EN FAISANT AVEUGLEMENT CONFIANCE VÉRIFIEZ ABSOLUMENT TOUT VOIR MÊME FAITE LE AVEC UN PROFESSIONNEL EN UN MOT JE NE SUIS FAIT AVOIR A BON ENTENDEUR

Stanislas

Dans ce cas est ce que vous avez dépassé le délais de rétraction puisque vous n'êtes pas satisfait de cette vente ? La vente peut être annulé je pense si le vice a été caché ?

Selon vous c'est vrai que dans KERLANN AUTOMOBILES GROUPE MORBIHAN A ils emploient des étrangers, contrairement à LA FRANCAISE DES AMERICAINES?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, KERLANN AUTOMOBILES GROUPE MORBIHAN A ou VALODIS ROUSSEAU AUTOMOBILE?

Les employés de KERLANN AUTOMOBILES GROUPE MORBIHAN A ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus SARS-CoV-2?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans KERLANN AUTOMOBILES GROUPE MORBIHAN A ou dans EDVO?

gaëtan

Quant à magasinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de KERLANN AUTOMOBILES GROUPE MORBIHAN A ?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Pouvez-vous me donner vos avis sur KERLANN AUTOMOBILES GROUPE MORBIHAN A? Merci d'avance

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise KERLANN AUTOMOBILES GROUPE MORBIHAN A ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail

KERLANN AUTOMOBILES GROUPE MORBIHAN A Questions fréquentes