Avis MONSIEUR NORBERT AVETYAN
Très bon oncologue , très professionnel , j'avais été en chimio avec cet oncologue et j'avais une semaine pour vivre mais il m'avait sauvé ma VIE je ne serai jamais comment l'en remercier!!
Je le recommande
Quels éléments spécifiques de son approche ou de son traitement ont été particulièrement bénéfiques pour vous ?
Le Docteur Aveytian exerce t il toujours ? Merci
Bonsoir. Je veux prendre Rdv
Vraiment très sympa et humain
Médecin exceptionnel , suivie pour un cancer foudroyant du sein , de 2007 à 2021.
Va droit au but et de très bon conseil, merci merci
Comment est ce que vos séances se passent ? Courage à vous !!!!
Il m'a aussi sauvé la vie
Déçue, navrée, triste et bien plus
Un médecin exceptionnel
Comment évaluez-vous les opportunités d’évolution chez MONSIEUR NORBERT AVETYAN ?