LIMOUSINE VIP

9 CHEMIN NOTRE DAME, 95350 PISCOP
SIREN: 805240074 SIRET: 80524007400015 Téléphone: +33 6 71 90 96 38
Transport et logistique

Avis LIMOUSINE VIP

Quel est le capital social de l'entreprise LIMOUSINE VIP ?

Que voulez-vous savoir sur LIMOUSINE VIP ?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans LIMOUSINE VIP que dans YOUR WAY? Vraiment?

Est-il vrai que LIMOUSINE VIP donne immédiatement un contrat de travail? Plus précisément, je parle de poste de agent de production. J'avais auparavant travaillé à la commission et il n'y avait aucune chance de changement, alors je cherche autre chose. J'ai aussi entendu dire que vous pouvez gagner même 1900 €, n'est-ce pas?

Est-il vrai que LIMOUSINE VIP offre tickets restaurants aux employés par opposition à SARL GEORGES CHARDON ET FILS?

Les gens de LIMOUSINE VIP partent-ils par peur de coronavirus?

LIMOUSINE VIP fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

Est-ce que quelqu'un peut me recommander LIMOUSINE VIP? J'aide mon ami à trouver son premier travail. Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette société?

Que pouvez-vous dire du recrutement chez AGENCY VIP LIMOUSINE? Écrivez-le dans un commentaire, que tout le monde sache.

Un autre recrutement dans LIMOUSINE VIP, cette fois pour le poste Chauffeur.

LIMOUSINE VIP recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chauffeur!

LIMOUSINE VIP Questions fréquentes