CROWDIMO INVEST

Finance et assurances
Évaluation 2.3/5

Avis CROWDIMO INVEST

2.3

Qui peut investir en crowdfunding ?

Que voulez-vous savoir sur CROWDIMO INVEST ?

client déçu
Date de l'expérience: 2016-05-02

J'ai investi 10000 € en 2018 et je devais avoir un retour sur investissement en 2019

Danielle

Avez-vous finalement reçu votre retour sur investissement ? Quel était le taux de rendement annoncé par Crowdimo Invest ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Le site Web de CROWDIMO INVEST te plaît plus que celle de INGENIERIE FINANCIERE?

Quelle est l'ambiance dans cette entreprise de Paris? Est-ce que les gens sont symphatiques?

clementine

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de CROWDIMO INVEST?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des conditions du travail chez CROWDIMO INVEST? Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

La discussion CROWDIMO INVEST n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

CROWDIMO INVEST Questions fréquentes