ODF

Saint-Étienne
SIREN: 513728469 SIRET: 51372846900026 Téléphone: +33 4 90 61 22 36

Avis ODF, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ODF ?

Que voulez-vous savoir sur ODF ?

Vous pouvez gagner de 400 € à 5400 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans ODF?

J'ai entendu dire que fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire est l'un des domaines d'activité de ODF. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication de stérilisateurs de laboratoires fait-elle partie de ODF? Sinon, que fait cette entreprise?

GARDIS est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que ODF?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de ODF et combien de personnes en LABORATOIRE CONDELLO ART CERAM?

fabrication de thermomètres médicaux fait-elle partie de ODF? Sinon, que fait cette entreprise?

À quoi ressemble la prévention contre COVID-19 dans ODF?

Êtes-vous à la recherche d'un emploi à temps plein? Lisez notre offre d'emploi disponible du 2021-02-10 ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110DSRZ

Aimez-vous votre travail au poste de prothésiste dentaire? cette entreprise donne-t-elle accès à la formation? Devez-vous parler bien l'anglais?

ODF une entreprise qui grâce à son sérieux fidèlise facilement sa clientèle.

ODF recrute récemment pour des postes :

Prothésiste dentaire

Quels sont les avantages de l'emploi chez ODF? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

Chez ODF ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Coursier.

De nouveau en Bischheim ils recherchent Formatrice. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

ODF Questions fréquentes