ODROA

565 AVENUE DU PRADO, 13008 MARSEILLE 8
Services de TI

Avis ODROA, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise ODROA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ODROA ?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, WIS CONSULTING ou ODROA?

bases de données fait-elle partie de ODROA? Sinon, que fait cette entreprise?

eva

Comment se déroule un entretien pour le poste de commercial en ODROA? C'est difficile de l'obtenir?

louis

Assez efficace. ODROA dispose d'un service RH professionnel.

eva

Cool que je sais .

Est-il vrai que ODROA s'occupe de logiciels systèmes et réseaux?

Savez-vous si le travail dans ODROA est-il plus important que celui dans DEVELOPPEMENT LOGICIELS EME EDUCATI?

Pour quels postes liés au logiciel puis-je appliquer à vous?

Avez-vous peur que ODROA commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

ODROA, que je connais bien car je suis leur client fidèle, est à la recherche d’une personne volontaire et sérieuse.

ODROA recrute récemment pour des postes :

DevOps dans une start-up innovante F/H (42k € a 50k €/an)

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez ODROA , y a-t-il des offres de travail?

Voulez-vous devenir Offre N° 149DKZBCoordinateur Informatique (H/F)? Postulez pour ce poste à Nantes.

Offre N° 149DLMJAdministrateur Systèmes Et Réseaux (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ODROA.

ODROA Questions fréquentes