LINCOLN INTERNATIONAL

29 RUE DE LISBONNE, 75008 PARIS 8

Avis LINCOLN INTERNATIONAL

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LINCOLN INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur LINCOLN INTERNATIONAL ?

raphael
Date de l'expérience: 2021-07-30

J'ai travaillé chez Lincoln International pendant moins d'un an. Les pratiques sont assez bien exposées, travaillant parfois directement avec des réalisateurs ou des directeurs. Une très bonne ambiance. Si le stagiaire sait se montrer digne de confiance, il est invité à des appels téléphoniques (et non à des réunions) et se voit confier des missions intéressantes. Pas de limite de temps, parfois les nuits sont longues

tristan

Quelles sont les heures de travail a Paris?

Mathilde

Le stage est-il rémunéré ?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que LINCOLN INTERNATIONAL a-t-elle plus emploi que CHU NIMES SERVICE UROLOGIE?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, LINCOLN INTERNATIONAL ou EVIDENS?

LINCOLN INTERNATIONAL a plus à offrir à un employé que 15 AU 19?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise LINCOLN INTERNATIONAL a-t-elle fourni à ses employés?

alexandre

Savez-vous si l'adresse LINCOLN INTERNATIONAL a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

emma

Oui, ce 29 RUE DE LISBONNE, 75008 PARIS 8 est correcte. J'en suis sur.

alexandre

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil LINCOLN INTERNATIONAL?

Bonjour, je cherche un emploi, connaissez-vous LINCOLN INTERNATIONAL? Savez-vous quel type de contrat proposent-ils?

La discussion LINCOLN INTERNATIONAL n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!