LINIH.COM

14 RUE DE L'AVENIR 45120 CORQUILLEROY France
SIREN: 843 935 131 Téléphone: +33 6 95 08 31 63
L’expérience de l’utilisateur avec LINIH.COM n’est pas vérifiée

Avis LINIH.COM

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LINIH.COM ?

Que voulez-vous savoir sur LINIH.COM ?

Salut! Savez-vous quelles conditions du travail propose LINIH.COM? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Donnez-moi, s.v.p., votre avis sur eux.

Faites-nous savoir comment est le travail chez LINIH.COM, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

LINIH.COM recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE D'INSTALLATION DE RÉSEAUX CÂBLÉS (H/F) (19k € a 20k €/an)

LINIH.COM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Poseuse.

LINIH.COM est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Câbleuse pour la première fois.