LIONEL THIERY ET ASSOCIEE

LIEU DIT LEYGONIE, 46600 GIGNAC

Avis LIONEL THIERY ET ASSOCIEE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LIONEL THIERY ET ASSOCIEE ?

Que voulez-vous savoir sur LIONEL THIERY ET ASSOCIEE ?

C.Thiery
Date de l'expérience: 2020-10-23

La seule personne qui a laissé un commentaire sur l'ambiance dont beaucoup de salariés se plaignaient en fev 2019 a fait erreur car à cette date nous embauchions notre PREMIER salarié. Merci d'enlever les commentaires mensongers qui sont donc nuisibles et diffamatoires. C.Thiery

Apparemment, dans LIONEL THIERY ET ASSOCIEE, vous pouvez être promu plus rapidement que dans GARNIER DIDIER, n'est-ce pas?

Je sais que LIONEL THIERY ET ASSOCIEE subvient les repas des employés, comment est dans PC RENOVATION?

À votre avis, LIONEL THIERY ET ASSOCIEE ou PC RENOVATION offre un meilleur niveau de service?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise LIONEL THIERY ET ASSOCIEE a-t-elle subies?

benjamin

Je travaille comme plaquiste mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en LIONEL THIERY ET ASSOCIEE?

léna

La relation avec LIONEL THIERY ET ASSOCIEE dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

benjamin

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à LIONEL THIERY ET ASSOCIEE.

Est-ce que quelqu'un peut m'informer quelles techniques de plâtrage sont utilisées par les employés de LIONEL THIERY ET ASSOCIEE?

Quelles sont vos opinions sur LIONEL THIERY ET ASSOCIEE? Est-ce qu'ils offrent un bon paquet social? Quelles sont des conditions?

L'atmosphère dans LIONEL THIERY ET ASSOCIEE affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Bonjour, vous avez mis un commentaire en fev 2019 sur l'ambiance et que beaucoup de salaries s'en plaignent. Vous devez faire erreur car en fevrier 2019, nous venions d'embaucher tout juste notre premier salarié. Vous devez donc parler d'une autre entreprise et vous êtes en train de divulguer de fausses informations qui nuisent à notre entreprise. Ce n'est pas bien de faire de la diffamation. Cordialement. C.Thiery

Il est grand temps de faire un commentaire sur LIONEL THIERY ET ASSOCIEE. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

LIONEL THIERY ET ASSOCIEE Questions fréquentes