LITTORAL NETTOYAGE

SIREN: 434800983 Téléphone: +33 4 67 92 21 65
ressourceshumaines@littoral-nettoyage.com
L’expérience de l’utilisateur avec LITTORAL NETTOYAGE n’est pas vérifiée

Avis LITTORAL NETTOYAGE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise LITTORAL NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur LITTORAL NETTOYAGE ?

Apparemment, le processus de recrutement chez LITTORAL NETTOYAGE est moins compliqué que chez UNIVY. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que l'entreprise BIO CLEAN CONCEPT donnent plus de bons pour les vacances que LITTORAL NETTOYAGE?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans LITTORAL NETTOYAGE?

Est-ce que les collègues sont très sympa? Il y a un bon esprit d'équipe à Sète? Quel est l'aspect le plus agréable sur le poste de agente de propreté hospitalière?

Quels avantages pouvons-nous attendre du poste: agent de service ?Est-ce que quelqu'un en sait plus sur ce département?

Connaissez-vous LITTORAL NETTOYAGE de Sète? un repas dans les locaux de l'entreprise est-il disponible à tous les employés de cette société?

Nous sommes intéressés à embaucher quelques employés qui répondent à nos besoins et qui sont prêts à vivre Sète.

xavier

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de laveur de vitres m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LITTORAL NETTOYAGE, je pense que ça va me manquer.

Mon ami recherche des collègues, vous trouverez ici l'offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101CYNN

LITTORAL NETTOYAGE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de propreté hospitalière (H/F), Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F), Preparateur de commande dans entreprise de nettoyage (H/F)

Ajoutez des commentaires sur LITTORAL NETTOYAGE ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.

LITTORAL NETTOYAGE ne peut probablement pas trouver Agent D'entretien car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Le 2022-06-30 une autre annonce de LITTORAL NETTOYAGE est apparue. Ils cherchent à nouveau Agent D'entretien.