Avis NR OTANTIK
Avez-vous été redirigé vers plusieurs interlocuteurs différents chez NR OTANTIK ?
Communication au top produit conforme emballage magnifique en résumé Parfait.
Les délais de livraison sont-ils aussi rapides que la communication est efficace?
Oui envoi rapide pour mon cas
Le produit était-il bien emballé et protégé lors de l'envoi rapide ?
Très bien emballé et protégé
Nous avons commandé directement sur le site le sucre complet artisanal de la Réunion pour notre mariage et je peux vous assurer qu’il est exceptionnel !!! À déguster absolument !!! Nathalie de NR OTANTIK a été très arrangeante pour la livraison et encore un très grand merci pour votre bienveillance.
C'est génial d'entendre que vous avez eu une bonne expérience avec NR OTANTIK. Y a-t-il d'autres produits que vous recommanderiez sur leur site ?
Entre NR OTANTIK et ZABALZA APPARTEMENT 25, laquelle favorise davantage l’épanouissement professionnel ?