DI SANTE SUD EST

Saint-Jean-de-Maurienne
SIREN: 410583462 SIRET: 41058346200024

Avis DI SANTE SUD EST

J'hésite à commencer à travailler pour DI SANTE SUD EST. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DI SANTE SUD EST ?

Date de l'expérience: 2021-10-22

Question aux employés:
Le salaire

Le site Web de DI SANTE SUD EST te plaît plus que celle de TRIVERO?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise DS INGENIERIE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à DI SANTE SUD EST?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans DI SANTE SUD EST ou TRIVERO?

DI SANTE SUD EST soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Quant au poste Mécanicien monteur / Mécanicienne monteuse de fabrication (H/F) chez DI SANTE SUD EST, c'est un travail facile ou difficile? quels sont les gains? merci bcp

Savez-vous comment est exactement le travail dans la production de pièces métalliques?

Aimez-vous travailler chez DI SANTE SUD EST?

Je cherche des informations plus amples sur DI SANTE SUD EST. Quelqu’un saurait me renseigner?

Nous attendons de nouvelles actualités sur DI SANTE SUD EST Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

L'entreprise DI SANTE SUD EST offre un excellent travail et un horaire flexible. Je la reccomande

Êtes-vous de Saint-Jean-de-Maurienne? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149MLZQMonteur (H/F) chez DI SANTE SUD EST.

Offre N° 148FPGXChef D'atelier En Chaudronnerie (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DI SANTE SUD EST.

DI SANTE SUD EST Questions fréquentes