Bank of America

37b Boulevard de Strasbourg, 75010 Paris,
SIREN: 514 242 338 Téléphone: +33 1 42 96 92 94
Finance et assurances

Avis Bank of America

Pourquoi travailler chez Bank of America ?

Que voulez-vous savoir sur Bank of America ?

Carla
Date de l'expérience: 2023-09-21

L'entreprise Bank of America propose un poste d'Assistant de trading à temps plein. Le candidat idéal doit avoir une compréhension approfondie des activités de la banque, des produits FICC (Fixed Income, Commodities and Currency), ainsi qu'une connaissance des exigences réglementaires et des systèmes de trading. Quels sont les autres avantages offerts par l'entreprise, tels que les opportunités de formation et de croissance professionnelle ?

Date de l'expérience: 2023-01-19

Ambiance de travail

Sophie

Je rejoins, quelle est l'ambiance de travail? Les relations? Les avantages?

Calvin
Date de l'expérience: 2022-06-18

Bonne

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 267 visiteurs uniques

Elisa
Date de l'expérience: 2021-02-12

Je travaille chez Bank of America

avanatges

- La réputation et l'image de la société dans le milieu industriel - Argent et bénéfices - Commerce de qualité

inconvénients

- Le management - Manque d'information au sein de la société

yanis

Quels avantages possède Bank of America ?

Laëtitia
Date de l'expérience: 2019-10-27

Ils ont besoin de qqn nouveau pour le poste de Middle Office Analyst. Connaissez-vous bien cette entreprise? Pouvez - vous le recommender? Je voudrais savoir des avantages de ce travail. merci d'avance

Comment est la situation présente concernant le travail chez Bank of America? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour Bank of America. L'entretien d'embauche comporte-t-elle plusieurs étapes ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? merci sincèrement pour votre réponse.

Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation au poste Global Quantitative Research | Off Cycle Analyst Programme a Paris svp

La société est actuellement à la recherche de candidats pour le poste de trader. Pouvez-vous écrire quelque chose de plus sur le travail à ce poste? Quelle est l'ambiance? Dites-moi ce qu'il vaut la peine de savoir avant de soumettre votre CV? Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c911b90c17289d7a&fccid=5bd99dfa21c8a490&vjs=3

Le poste très intéressant toutefois il demande une bonne connaissance de salesforce.

On recherche un candidat qui connaît excel

Est-ce que Bank of America pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage MONDECA?

louise

J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de Bank of America, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?

Bonsoir, savez-vous que Bank of America recherche des candidats? Pour moi, il est vraiment difficile de trouver un bon emploi.

Bank of America fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Nouveau recrutement dans Bank of America. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Bank of America est en croissance! Ils recherchent maintenant Debt Capital Markets Off-Cycle 2023 Analyst - Paris pour la première fois.

Bank of America Questions fréquentes