D I M O SOFTWARE

561 ALLEE DES NOISETIERS, 69760 LIMONEST
SIREN: 399551282 SIRET: 39955128200094
Arts, culture et divertissement

Avis D I M O SOFTWARE, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise D I M O SOFTWARE ?

Que voulez-vous savoir sur D I M O SOFTWARE ?

Est-il vrai que D I M O SOFTWARE s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans D I M O SOFTWARE sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 400 € à 4600 €?

Pouvez-vous apprendre quelque chose dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: /jobad/fr2a4fa0963f2ad9a21a5d08ce052e9fd7?

Pensez-vous que D I M O SOFTWARE devrait apporter quelques changements? Ajoutez une opinion et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec D I M O SOFTWARE. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre aide.

Il y a combien de personnes dans l'équipe de D I M O SOFTWARE et combien de personnes en GROUPE T2I FRANCE?

Je sais que FARNELL FRANCE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans D I M O SOFTWARE?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans D I M O SOFTWARE?

Est-il vrai que D I M O SOFTWARE s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

pierre

J'aimerais connaître le capital social de D I M O SOFTWARE, vous savez ce que c'est?

Quels avantages D I M O SOFTWARE offre pour les divers postes?

D I M O SOFTWARE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GHMHDéveloppeur / Développeuse D'application.

L'entreprise D I M O SOFTWARE recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

D I M O SOFTWARE Questions fréquentes