LOFIEM

11 RUE FRANCIS DE PRESSENSE, 69100 VILLEURBANNE
Conseils et services aux entreprises

Avis LOFIEM

LOFIEM paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LOFIEM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

unennemiquivousaime
Date de l'expérience: 2021-06-30

Nul vraiment nul et travail sous plusieurs entité et dans ses autres entités licencie les gens sans motif valable

Mélanie

Peut-être qu'il y aurait des points positifs à travailler dans cette entreprise, hein ?

Apparemment, LOFIEM offre de bonnes conditions d'emploi. LOCABOX est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de LOFIEM?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil LOFIEM?

virginie

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de LOFIEM?

lucas

virginie

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Quelles offres d'entreprises, LOFIEM ou WOKO HOLDING, sont les plus encourageantes pour vous?

Est-ce que WOKO HOLDING, comme LOFIEM a un portefeuille de services?

Aimez-vous cette entreprise?

LOFIEM est bien situé? L'accès aux locaux est-il bon?

Travaillez-vous chez LOFIEM? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un emploi . Votre opinion vaut son pesant d'or.

LOFIEM Questions fréquentes