LOHR INDUSTRIE

29 RUE DU 14 JUILLET, 67980 HANGENBIETEN
SIREN: 421131368 SIRET: 42113136800019 Téléphone: +33 3 88 38 99 87

Avis LOHR INDUSTRIE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LOHR INDUSTRIE ?

Que voulez-vous savoir sur LOHR INDUSTRIE ?

olivier
Date de l'expérience: 2021-04-26

la structure est incompétente. 1.Formation. formateur jeune avec trop peut d'expérience et pas formé pour... 2.outillage. outillage non conforme niveau sécurité et j'en passe... 3.chefs. les chefs sont pas à l'écoute des salariés, donc pas productif pour l'entreprise, ce qui fait que ça nous retombe dessus quand ça va mal... j'ai 30 ans, donc pas mal d'entreprise à mon actif, et celle-ci et de loin la pire que j'ai fait.

Alexandra

Le chef est-il incompétent ?

Est-il vrai que LOHR INDUSTRIE s'occupe de fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport?

Les revenus dans LOHR INDUSTRIE sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 1300 € à 3300 €.

Est-ce qu'il y a le cadre de travail très agréable, bonnes relations entre collègues, anglais dans LOHR INDUSTRIE?

Est-il vrai que LOHR INDUSTRIE a plus d'heures supplémentaires que dans ALSTOM APTIS, qui est à proximité?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, LOHR INDUSTRIE ou CICAR? Cela m'interesse vivement

La direction est cordiale et toujours serviable, je recommande vivement de postuler pour un recrutement dans cette entreprise de la ville Hangenbieten au poste Assistant / Assistante comptable (H/F)

LOHR INDUSTRIE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

patricia

florent

J'ai vu sur la site LOHR INDUSTRIE que 15 300 000 EUR euro.

patricia

Merciiiiiii!!!!

Bonjour, j'ai besoin d'un nouveau travail, quelqu'un travaille chez LOHR INDUSTRIE?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezLOHR INDUSTRIE ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

La branche de LOHR INDUSTRIE de Hangenbieten recherche un nouveau RESPONSABLE CONTROLE DE GESTION GROUPE F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

LOHR INDUSTRIE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-05-25 pour la position Ingénieur.

LOHR INDUSTRIE Questions fréquentes