LORRAINE CARS GERON MARINO

RUE DE LA GARE, 54560 SANCY
SIREN: 308531342 SIRET: 30853134200019
Transport et logistique

Avis LORRAINE CARS GERON MARINO, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que LORRAINE CARS GERON MARINO ?

Que voulez-vous savoir sur LORRAINE CARS GERON MARINO ?

LORRAINE CARS GERON MARINO ou LES CARS NIMESKERN sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Offrent-ils des services similaires que en LORRAINE CARS GERON MARINO dans FABBRIZIO ELECTRICITE d'à côté?

Qu'a dit le patron de la situation liée à COVID-19

Bonsoir, est-ce que vous voulez nous rejoindre à Sancy? C'est possible, on recrute du 2020-11-20. Bonne chance!

franck

Hé, récemment pendant un entretien chez LORRAINE CARS GERON MARINO, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1550 à ceux qui se sont inscrits comme conductrice de car. Quelqu'un dira-t-il combien donne LORRAINE CARS GERON MARINO sur le meme poste?

marina

Je sais que conductrice de car ne gagne rien de plus que 300, un scandale! Autour de Sancy, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

franck

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/conductrice-de-car ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Où est la meilleure ambiance, en LORRAINE CARS GERON MARINO ou dans une FABBRIZIO ELECTRICITE voisine ?

Est-ce que LORRAINE CARS GERON MARINO fournit à ses employés de bonnes conditions de travail? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

Est-ce que LORRAINE CARS GERON MARINO à Sancy a des exigences élevées? Est-ce que les salaires dépassent-ils 1500 €?

LORRAINE CARS GERON MARINO recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE CAR (H/F) (18k €/an), Conducteur / Conductrice de car (H/F)

Êtes-vous de Sancy? Participez au premier recrutement chez Chauffeur à LORRAINE CARS GERON MARINO.

Chauffeur - LORRAINE CARS GERON MARINO recrute actuellement pour ce poste.

LORRAINE CARS GERON MARINO Questions fréquentes