LOU PASTURAL

48600 LA PANOUSE
SIREN: 511984411 Téléphone: +33 5 55 28 18 93
L’expérience de l’utilisateur avec LOU PASTURAL n’est pas vérifiée

Avis LOU PASTURAL, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise LOU PASTURAL ?

Que voulez-vous savoir sur LOU PASTURAL ?

Les primes trimestrielles dans LOU PASTURAL sont-elles supérieures à celles dans LES CHEVAUX?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans LOU PASTURAL ou dans DES 4 BALLONS?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans LOU PASTURAL?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à MME MARTINE MAUJEAN ou à LOU PASTURAL?

axel

Je travaille comme agent de nettoyage, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez LOU PASTURAL ?

andre

Vous gagnerez 1500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

axel

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Bonjour, est-ce que vous voulez obtenir un travail bien rémunéré? Notre entreprise recrute, lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VKKP

L'entreprise LOU PASTURAL recrute. Je travaille chez eux depuis 2 ans. Je vous recommande.

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez LOU PASTURAL? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Bonsoir, est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider? Je cherche l'emploi comme agent de nettoyage, avez-vous une expérience du travail chez LOU PASTURAL?

La branche de LOU PASTURAL à Argentat recherche un nouveau employé pour le poste de Aide Soignante. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Agent De Blanchisserie (H/F), que LOU PASTURAL recherche peut gagner même {salary}.