LYL

Soorts-Hossegor

Avis LYL, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LYL ?

Que voulez-vous savoir sur LYL ?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? LYL ou LE PARK?

LYL a plus à offrir à un employé que LE PARK?

Est-il vrai que LYL s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Où on peut gagner plus en LYL ou en LE PARK? Êtes-vous contents de vos salaires?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de LYL. Quelqu'un peut le confirmer?

Les autorités de Soorts-Hossegor soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du coronavirus

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans LYL?

elodie

J'aimerais connaître le capital social de LYL, vous savez ce que c'est?

amandine

987 602 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

elodie

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Salut, est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez LYL? Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez LYL. Nous attendons des informations.

LYL recherche actuellement un Infographiste.

Responsable De Boutique De Prêt-à-porter (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de LYL.