Avis MOTOS LA MAJOR Aubagne

Automobile
Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec MOTOS LA MAJOR n’est pas vérifiée

MOTOS LA MAJOR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MOTOS LA MAJOR.

Nombre de visites du profil : 101

au total 4

100% des personnes recommandent MOTOS LA MAJOR

100% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Samir
Date de l'expérience: 2024-04-24

Très bon vendeur ki sappel(supprimé par l'administrateur) vraiment content de la qualité du vendeur et de c’est conseille encore un grand merci à lui et content aussi de mon achat grâce au vendeur

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Dunhcan Tattoo Shop Simbor
Date de l'expérience: 2024-03-12

Vraiment bien à redire, problème de dernière minute sur ma moto ce soir à 16h45, j’ai passé un coup de téléphone, ils ont pris ma moto à 17h00 je l’ai récupéré à 18h00! j’ai rien à redire rien rien à voir avec tous les autres Garage moto aux alentours qui m’ont mis un râteau carrément raccroché au nez. Je recommande fortement ce Garage. Le personnel est accueillant et professionnel!

Ghislaine

Est-ce que les scooters sont vendus à l'état neuf ou d'occasion ?

TITI
Date de l'expérience: 2022-06-08

Magasin au top avec de superbes occasions !!

Madeleine

Est-ce qu'il vendent des motos neuves et d’occasion? Il y a des garanties pour des motos d'occasion?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 101 visiteurs uniques

En savoir plus
Dimitri
Date de l'expérience: 2022-04-19

(supprimé par l'administrateur) au top

Jason

Dimitri, je voulais savoir s'ils vendent des motos d'occasions ? Merci d'avance

J'aimerais savoir si MOTOS LA MAJOR offre un emploi plus stable que MOTORCYCLES CENTER SAS?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans MOTOS LA MAJOR que dans PERRIN MOTOS? Vraiment?

Est-il vrai que MOTOS LA MAJOR s'occupe de commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)?

MOTOS LA MAJOR n'a que deux roues à offrir?

Les employés de MOTOS LA MAJOR se rebellent-ils contre le travail pendant coronavirus

nous vous proposons un bon salaire! On paie 2000 €

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) fait-elle partie de MOTOS LA MAJOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Savez-vous que MOTOS LA MAJOR recherche des candidats? L'anglais est obligatoire pour obtenir un poste chez eux?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Automobile