MOTOS LA MAJOR

3075 ROUTE DE LA LEGION, 13400 AUBAGNE
Automobile

Avis MOTOS LA MAJOR

Quelle est la marque de moto la plus vendue au monde ?

Que voulez-vous savoir sur MOTOS LA MAJOR ?

Dunhcan Tattoo Shop Simbor
Date de l'expérience: 2024-03-12

Vraiment bien à redire, problème de dernière minute sur ma moto ce soir à 16h45, j’ai passé un coup de téléphone, ils ont pris ma moto à 17h00 je l’ai récupéré à 18h00! j’ai rien à redire rien rien à voir avec tous les autres Garage moto aux alentours qui m’ont mis un râteau carrément raccroché au nez. Je recommande fortement ce Garage. Le personnel est accueillant et professionnel!

Ghislaine

Est-ce que les scooters sont vendus à l'état neuf ou d'occasion ?

TITI
Date de l'expérience: 2022-06-08

Magasin au top avec de superbes occasions !!

Madeleine

Est-ce qu'il vendent des motos neuves et d’occasion? Il y a des garanties pour des motos d'occasion?

Dimitri
Date de l'expérience: 2022-04-19

(supprimé par l'administrateur) au top

Jason

Dimitri, je voulais savoir s'ils vendent des motos d'occasions ? Merci d'avance

J'aimerais savoir si MOTOS LA MAJOR offre un emploi plus stable que MOTORCYCLES CENTER SAS?

Des produits comme MOTOS LA MAJOR ou MONSIEUR PHILIPPE MAHEAU fonctionnent mieux?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans MOTOS LA MAJOR que dans PERRIN MOTOS? Vraiment?

Est-il vrai que MOTOS LA MAJOR s'occupe de commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)?

MOTOS LA MAJOR n'a que deux roues à offrir?

Les employés de MOTOS LA MAJOR se rebellent-ils contre le travail pendant coronavirus

nous vous proposons un bon salaire! On paie 2000 €

commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) fait-elle partie de MOTOS LA MAJOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Savez-vous que MOTOS LA MAJOR recherche des candidats? L'anglais est obligatoire pour obtenir un poste chez eux?

Je ne vois pas de nouvelles infos sur MOTOS LA MAJOR , savez-vous ce qui se passe?

MOTOS LA MAJOR Questions fréquentes