M LAURENT RIGAL

RTE DE RIBERAC 24650 CHANCELADEFrance
SIREN: 533 552 584

Avis M LAURENT RIGAL

J'hésite à commencer à travailler pour M LAURENT RIGAL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur M LAURENT RIGAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Coco 17
Date de l'expérience: 2022-05-14

Il lit ses stats, ce qui est écrit à l’écran qu’on sait déjà, et essaie de développer ce que le consultant, qui en connaît 100x plus que lui, a dit. Pour moi il sert juste à meubler.

Gauthier

Coco, tu prends trop de coco

BTP SERVICES a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans M LAURENT RIGAL?

L'entreprise BTP SERVICES est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans M LAURENT RIGAL?

MONSIEUR JUANY FLORES et M LAURENT RIGAL sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Une très bonne ambiance chez M LAURENT RIGAL - vous pouvez vous entendre avec tout le monde.3 Par contre,il faut parler en anglais, dans cette entreprise.

raphael

Bonjour, j'aimerais travailler chez M LAURENT RIGAL. Quelqu'un de vous peut me dire quel est le salaire au début?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez M LAURENT RIGAL?

M LAURENT RIGAL Questions fréquentes