M R C ELECTRONIQUE

1 RUE DU CHENE VERT, 16200 JARNAC
SIREN: 837567692 SIRET: 83756769200012

Avis M R C ELECTRONIQUE

Les employés de l'entreprise M R C ELECTRONIQUE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur M R C ELECTRONIQUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-03-14

Prise de contact par tel rapide, clair et professionnelle.
Diagnostique à 15€ et réparation en moins d'une semaine.
La carte électronique de ma porte de garage re-fonctionne parfaitement, je suis très satisfait de la qualité et la rapidité de la prestation: Bravo!
Sans vous j'aurais du racheter un moteur complet: plus couteux et moins éco-responsable!
Merci!

sylvain

Je n'ai aucun savoir dans ce domaine. Sont-ils capables de m'expliquer mon problème.

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien d'appareils médicaux à ultrasons est l'un des domaines d'activité de M R C ELECTRONIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En M R C ELECTRONIQUE ou en MADAME GENEVIEVE MARIDET?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, M R C ELECTRONIQUE ou MADAME GENEVIEVE MARIDET?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise M R C ELECTRONIQUE pour les prochains mois?

M R C ELECTRONIQUE est-elle meilleure que SOCIETE ANALYSE DETECTION SECURITE? Qu'est-ce que tu penses?

réparation et l'entretien d'appareils médicaux à ultrasons - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de M R C ELECTRONIQUE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Faites moi le savoir si M R C ELECTRONIQUE effectue-t-elle des inspections techniques des appareils électroniques?

Travaillez-vous chez M R C ELECTRONIQUE? Savez-vous si cette entreprise accepte des personnes âgées pour le travail?

Savez-vous ce qui se passe chez M R C ELECTRONIQUE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Nous attendons votre opinion.

M R C ELECTRONIQUE Questions fréquentes