SOIE POUR SOI

126 RUE D ABOUKIR, 75002 PARIS 2
Évaluation 3.4/5

Avis SOIE POUR SOI

3.4

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SOIE POUR SOI ?

Que voulez-vous savoir sur SOIE POUR SOI ?

Pauline
Date de l'expérience: 2021-03-29

J’ai commandé le 24/01/21 des masques sur le site et à ce jour je n’ai toujours pas reçu ma commande. Bien évidemment j’ai été débité , j’ai alors envoyer plusieurs mail mais aucune réponse et à ce jour le site est fermé. ️ GROSSE (supprimé par l'administrateur) NE PAS COMMANDER SUR CE SITE !!️

Nina

Bonjour Pauline. Comment ça le site est fermé ??? Vous avez des nouvelles de leur part ?

Elisa
Date de l'expérience: 2021-03-24

J'ai également passé une commande il y'a maintenant 3 mois d'une valeur de 100€. J'ai utilisé un code promo d'une influenceuse (Maddy). Je n'ai à ce jour toujours pas reçu ma commande et malgré mes mails envoyés je ne reçois pas de réponse de la part du site. Aujourd'hui ce site n'existe plus. Donc impossible de les contacter ou de me faire rembourser... Gros manque de sérieux ! Est -ce que quelqu'un a une solution pour que l'on se fasse remboursé ??

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 226 visiteurs uniques

Solène
Date de l'expérience: 2021-03-15

Ça fait 2mois que j'ai passé une grosse commande d'une valeur de 100€. J'ai utilisé un code promo d'une influenceuse (Fidji). Je n'ai à ce jour toujours pas reçu ma commande et malgré mes mails envoyés je ne reçois pas de réponse de la part du site. Aujourd'hui ce site n'existe plus. GROSSE (supprimé par l'administrateur) !

Maya

Expérience identique je suis choquée, se faire de l’argent sur des masques c est honteux!

Hind
Date de l'expérience: 2021-03-13

On ne peut pas mettre 0 sinon je l'aurai fait. Somme encaissée, pas de réponse au mail. Masques non reçus et aujourd'hui le site n'existe plus. Il s'agit tout simple d'une (supprimé par l'administrateur) Pourtant les influenceurs diffusent des codes promos. Des milliers de personnes se font donc arnaquer... Affaire à faire suivre à un groupe de consommateurs !

Date de l'expérience: 2021-03-10

Cela fait trois mois que j’ai commandé j’ai été débité mais forcément je n’ai jamais reçu la commande

christopher

Vous avez des nouvelles de leur part ? Vous pouvez compter sur le remboursement ? Comment ça marche chez SOIE POUR SOI ?

Date de l'expérience: 2021-03-03
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Avantages: Non.

sabrina

Pourquoi vous avez évalué SOIE POUR SOI à 1 ?

Sharon
Date de l'expérience: 2021-03-03

J’ai passé une commande il y a maintenant 2 mois.. je passe mes semaines à envoyer des emails pour avoir ma commande qui n’est jamais arrivée!
Le service vous répond 1 fois sur 4 pour vous dire que votre commande est en transit c’est un mensonge je ne recommande absolument pas.
Bien entendu il ne vous rembourse pas non plus et quand vous leur demandé un remboursement plus personne ne vous répond.
Très gros manque de sérieux posez-vous les bonnes questions.

Bonjour avez-vous reçu votre commande ?

Sharon

Bonjour, non je ne l’est jamais reçu.. commande numéros : 3035

Date de l'expérience: 2021-02-07

Mauvaise qualité. Très déçu vu le prix...

Julien

Est-ce que des produits ne correspondent pas à la description ?

fiestareception@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-02-05
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.

Emeline

Seulement une étoile ? Pourquoi ? ça me fait mal

Sasa
Date de l'expérience: 2021-01-08

Ne commander pas chez eux les produits viennent de chine .délai Kong ne répondent pas aux email.et ils mon mis en galère ils on envoyée ma commande alors que je leurs ais dis que je devais déménager rapidement au lieu de demander ma nouvelle adresse sa étais envoyée et de chine..je me l'a recevrais jamais ..

Julie ricci
Date de l'expérience: 2020-12-27

Aucunes indication de délai de livraison sur le site ou lors de la commande, cela me semble pas très professionnel tout cela... Qu'en est t'il pour ceux ayant déjà commandé chez eux ?

Date de l'expérience: 2020-12-15

Question aux employés:
Comment renvoyer gratuitement mon colis et être remboursé ?

Date de l'expérience: 2020-12-15

La qualité est nulle, je croyais que c'était de la soie mais c'est du polyester... À ce prix là c'est de la roule !

fiestareception@orange.fr

Même expérience, il faut que ils changent de nom polyestersursoi

sabrina

comment changer de nom ??

Theo
Date de l'expérience: 2024-01-31

La plupart des commentaires sur SOIE POUR SOI sont négatifs et se plaignent de la mauvaise qualité des produits, des retards de livraison et du manque de sérieux du service clientèle. Quelles ont été vos expériences avec la qualité des produits et le service de livraison de cette entreprise ? Avez-vous également rencontré des problèmes similaires avec leur service clientèle ?

Est-ce que SOIE POUR SOI et d'autres sociétés de Paris luttent activement contre l'épidémie?

Savez-vous si l'entreprise SOIE POUR SOI vend uniquement en gros?

Est-il vrai qu'en SOIE POUR SOI, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en GETEX SARL?

Est-il vrai que SOIE POUR SOI s'occupe de commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage?

martin

Je voulais travailler pour SOIE POUR SOI, dis-moi si c'est un bon choix?

aurore

Pourquoi pas, je travaille pour SOIE POUR SOI depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

martin

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur SOIE POUR SOI et elles sont vraiment différentes, merci

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez SOIE POUR SOI? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

Qui connait SOIE POUR SOI a Paris?

SOIE POUR SOI Questions fréquentes