A A A LOCATOUR

45 RUE DE KERANFURUST, 29200 BREST
SIREN: 300796232 SIRET: 30079623200118
Autres activités de service

Avis A A A LOCATOUR

D'autres entreprises paient probablement plus que A A A LOCATOUR (EUROPCAR)?

Que voulez-vous savoir sur A A A LOCATOUR ?

Clientinsatisfait
Date de l'expérience: 2024-04-11

Mon assurance les contacte fait tout, véhicule remorqué chez eux, j'ai la notification, ensuite livré au garage notif, ensuite plus de nouvelles je vais chercher des affaires dans mon véhicule au garage, le véhicule n'y était pas, je n'ai pas été mis au courant par les remorqueurs qui n'ont pas non plus contacter mon assurance, qui ce disent victime car on leurs reproches de pas communiquer. Ils me demandent de rembourser le temps que gardiennage engendré par leurs frais. De vrai voleurs. Voiture comme emprisonner par eux, vraiment ça me dégoûté, plus le manager qui me coupe la parole puis me dit de pas lui couper la parole car il m'explique pourquoi selon lui il n'est pas en tord, alors qu'il n'ont prévenus personnes. Si je ne m'étais pas annoncé ils auraient gardé ma voiture jusqu'à la fin de ma vie. Je déconseille éternellement leurs services. De + si je n'avais pas été sur les lieux lors du remorquage, le remorqueur aurait galérer à sortir ma voiture de la ou elle était, donc je devrais soit disant être content qu'ils l'aient remorqué. Laissez moi rire, des incompétents.

Mehdi

Et c'était la première collaboration avec cette société ou non?

Date de l'expérience: 2022-02-17

Les primes annuelles et les avantages

Marc

c'est une question ou quoi? tu peux pas être plus précis pour la prochaine fois?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières A A A LOCATOUR ou LOC CAR 50?

Est-ce que A A A LOCATOUR offre une meilleure assurance pour les employés de LES JARDINS DE LAMBEZELLEC à proximité?

Quelqu'un dans A A A LOCATOUR est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

J'ai entendu dire que A A A LOCATOUR offre des revenus de démarrage plus élevés que A A A LOCATOUR (EUROPCAR), non?

Une belle expérience avec la team A A A LOCATOUR. Un environnement de travail superbe

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezA A A LOCATOUR est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

A A A LOCATOUR Questions fréquentes