
Avis A A A LOCATOUR
Le forum sur A A A LOCATOUR est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !
Mon assurance les contacte fait tout, véhicule remorqué chez eux, j'ai la notification, ensuite livré au garage notif, ensuite plus de nouvelles je vais chercher des affaires dans mon véhicule au garage, le véhicule n'y était pas, je n'ai pas été mis au courant par les remorqueurs qui n'ont pas non plus contacter mon assurance, qui ce disent victime car on leurs reproches de pas communiquer. Ils me demandent de rembourser le temps que gardiennage engendré par leurs frais. De vrai voleurs. Voiture comme emprisonner par eux, vraiment ça me dégoûté, plus le manager qui me coupe la parole puis me dit de pas lui couper la parole car il m'explique pourquoi selon lui il n'est pas en tord, alors qu'il n'ont prévenus personnes. Si je ne m'étais pas annoncé ils auraient gardé ma voiture jusqu'à la fin de ma vie. Je déconseille éternellement leurs services. De + si je n'avais pas été sur les lieux lors du remorquage, le remorqueur aurait galérer à sortir ma voiture de la ou elle était, donc je devrais soit disant être content qu'ils l'aient remorqué. Laissez moi rire, des incompétents.
Et c'était la première collaboration avec cette société ou non?
Les primes annuelles et les avantages
Où avez-vous eu le meilleur suivi RH après votre embauche : A A A LOCATOUR ou ARMOR ARGOAT LOC RENT ?
Quoi d'intéressant chezA A A LOCATOUR? Si vous avez des infos, écrivez un avis