MA CLOTURE SANIEZ

Évaluation 2.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec MA CLOTURE SANIEZ n’est pas vérifiée

Avis MA CLOTURE SANIEZ

2.8

Les employés de l'entreprise MA CLOTURE SANIEZ reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MA CLOTURE SANIEZ ?

Pasca
Date de l'expérience: 2023-09-26

Très bon travail, je recommande cette entreprise

Pasca
Date de l'expérience: 2023-09-26

Je recommande très bon travail

Thor
Date de l'expérience: 2022-12-05

Travail en dessous de tout, qualité des poteaux plus que douteuse, pose de panneaux endommagés, entraxes non respectés, règles de pose non respectées, etc... Conducteur de travaux absent, Chef de chantier qui fait n'importe quoi. Bref, je pense que les avis positifs laissés sur Google sont faux, ça n'est pas possible autrement. Quel regret de leur avoir confié notre projet !
Bref, ne vous laissez pas tenter par leur prix attractif. Passez votre chemin.

Isabelle

Combien de personnes tout comme toi se sont retrouvés dans cette situation @Thor ? Pensez vous que les experiences peuvent être similaire ?

Tanguy.D
Date de l'expérience: 2023-04-19

Une entreprise familiale à l'écoute de ses clients !

Alexandra

Bonjour @Tanguy.D j'aimerai bien savoir depuis combien de temps cette entreprise est elle opérationnelle ?

Date de l'expérience: 2022-09-19

Entreprise au top, travail et sérieux, équipe à l'écoute, une entreprise que je recommande

Alexia

Ils proposent différents types de pergolas ? Quel est une fourchette de prix ?

Date de l'expérience: 2024-04-16
Résumé

Le sentiment général concernant l'entreprise MA CLOTURE SANIEZ est mitigé. Certains utilisateurs ont exprimé leur déception quant à la qualité du travail fourni, évoquant des poteaux douteux, des panneaux endommagés et des problèmes de respect des règles de pose. D'autres, en revanche, ont salué le professionnalisme de l'équipe, qualifiant l'entreprise d'écoute et de sérieux. Quelle a été votre expérience de travail avec l'équipe de MA CLOTURE SANIEZ ?

Date de l'expérience: 2024-01-12
Résumé

La majorité des évaluations semblent positives, certains louent le travail de l'entreprise et la recommandent, tandis qu'un utilisateur semble insatisfait de la qualité du travail et soupçonne des avis positifs falsifiés. Quelle a été votre expérience avec l'entreprise ? Pensez-vous que l'entreprise est facile à contacter pour résoudre d'éventuels problèmes ?

Que propose MA CLOTURE SANIEZ en termes de rémunération pour les nouveaux employés à Solesmes ?

Est-ce que les compétences techniques sont prises en compte chez MA CLOTURE SANIEZ ?

Salut, à quel genre de salaire pouvez-vous vous attendre en tant que commercial? Pensez-vous y déposer votre CV? Y a-t-il une chance de développement professionnel?

MA CLOTURE SANIEZ vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Quelle est l'ambiance parmi les employés chez MA CLOTURE SANIEZ? merci

Chef D'équipe voulait à nouveau dans MA CLOTURE SANIEZ!

MA CLOTURE SANIEZ recrute pour le poste Chef D'équipe. Voyez si vous répondez aux exigences.