MAIANO INFORMATIQUE

veronique@maianoinfo.com
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec MAIANO INFORMATIQUE n’est pas vérifiée

Avis MAIANO INFORMATIQUE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MAIANO INFORMATIQUE.

J'hésite à commencer à travailler pour MAIANO INFORMATIQUE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MAIANO INFORMATIQUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

R.Castillo Hommes-et-savoirs 27 chemin de la Garenne17200 ROYAN
Date de l'expérience: 2020-05-25

bonjour
dans la cadre de notre développement, nous cherchons à acquérir 50 PC portables (I3 ou I5 , RAM 8Go SSD 256 Go, windows 10 pro 64 bits
avec contrat de maintenance

Est-ce que vous pourriez me répondre siOPENXTREM est-il un meilleur employeur que MAIANO INFORMATIQUE?

Nous vous offrons la stabilité d'emploi dans un bureau moderne et confortable. Vous pouvez nous rejoindre du 2019-11-14

MAIANO INFORMATIQUE est-elle meilleure que SCM IT CONSULTING? Qu'est-ce que tu penses?

Y a-t-il quelqu'un ici qui travaille actuellement dans cette entreprise tant que monteuse? Faut-il parler en anglais?

P A G E S NETTOYAGE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que MAIANO INFORMATIQUE?

MAIANO INFORMATIQUE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la virus?

Bonsoir! Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait quelle est la qualité de produits de l'entreprise MAIANO INFORMATIQUE?

Quels sont les avantages du travail chez MAIANO INFORMATIQUE ?

Administrateur Systèmes Et Réseaux (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MAIANO INFORMATIQUE.

MAIANO INFORMATIQUE recherche actuellement un Administrateur Systèmes Et Réseaux (H/F).