MAISON DE LA POESIE

13 RUE DES OLIVETTES, 34160 CASTRIES
SIREN: 485389092 SIRET: 48538909200019
Arts, culture et divertissement

Avis MAISON DE LA POESIE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MAISON DE LA POESIE ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE LA POESIE ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de MAISON DE LA POESIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment EPBI, qui est proche, MAISON DE LA POESIE emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en MAISON DE LA POESIE ou en JUNGLE JUICE?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Les employés de MAISON DE LA POESIE en raison de la pandémie prendent-ils soins plus d'hygiène?

MAISON DE LA POESIE a un meilleur système de travail que JUNGLE JUICE?

cindy

mathieu

Sur le profil en haut de la page - 485389092

cindy

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur MAISON DE LA POESIE, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.

Comment les entreprises recrutent-elles à Castries? Écrivez sur vos expériences.

MAISON DE LA POESIE Questions fréquentes