HOLDER

Marcq-en-Barœul
SIREN: 349557934 SIRET: 34955793400024 Téléphone: +33 3 20 78 32 32
Autres activités de service

Avis HOLDER, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise HOLDER ?

Que voulez-vous savoir sur HOLDER ?

Sandra
Date de l'expérience: 2021-07-16

seul l'argent compte !!!! gestion pas à la hauteur et en constante évolution - les réalisateurs n'y connaissent rien en boulangerie - le pain qui était très bon dans les années 2000 est devenu sale (décongelé comme une tarte). quel que soit le personnel -

coline

quelles ont été les réalisations les plus importantes ?

Christophe

Offrez-vous du coaching au sein de l’organisation?

Loïc
Date de l'expérience: 2019-08-31

Est-il vrai qu'en CASTLE BLACK, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en HOLDER?

Est-il vrai que HOLDER s'occupe de location-bail de produits liés à la propriété intellectuelle (à l'exclusion des œuvres protégées par le droit d'auteur telles que les livres ou les logiciels)?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 200 € à 5800 €. Quels sont donc les revenus de HOLDER?

Où est l'atmosphère la plus conviviale HOLDER ou en FAMILY SPHERE? Je voudrais savoir

location-bail de produits liés à la propriété intellectuelle (à l'exclusion des œuvres protégées par le droit d'auteur telles que les livres ou les logiciels) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HOLDER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec COVID-19?

Je suis en recherche de mon premier emploi. Que pensez-vous de commencer chez HOLDER ? Quelles sont leurs titulaire d’une formation initiale en maintenance avec une expérience minimale de 5 ans sur un poste similaire acquise dans un environnement industriel ?

Quel est exactement le bail HOLDER? J'aimerais savoir, c'est tres important pour moi.

Bonjour, j'aimerais savoir ce que c'est que de travailler en tant que juriste dans le département chez HOLDER à Marcq-en-Barœul. J'y vais bientôt pour une interview et je serais reconnaissant pour la courte description. Merci

Bonjour, j'aimerais travailler comme juriste, pouvez-vous me dire s'il faut utiliser apec pour envoyer un CV?

monique

Quant à contrôleur de gestion, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HOLDER ?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez HOLDER?

J'ai entendu que HOLDER offre le contrat à durée indéterminée. Est-ce vrai?

HOLDER recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT(E) CONTROLEUR DE GESTION-PRODUCTION (H/F), COMMIS DE CUISINE - ORLY H/F, VENDEUR - ORLY H/F

HOLDER recrute récemment pour des postes :

Juriste Corporate/Compliance F/H, BOULANGER RECHERCHE ET DEVELOPPEMENT, RESPONSABLE CONSOLIDATION F/H

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez HOLDER .

L'entreprise HOLDER recrute à nouveau pour le poste de Contrôleur De Gestion.

HOLDER recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Juriste Contrats Internationaux.

HOLDER Questions fréquentes