Avis HOLDER

Loïc

Il faut être responsable et superviser plusieurs tâches à la fois, mais les collègues sont prêts à aider dans les questions douteuses. Le paiement adéquat au travail effectué. Le travail donne la possibilité de se développer.

Dans HOLDER, vous pouvez travailler comme: commis de cuisine, commis de salle, assistant de production, conducteur, hôte d'accueil
L'adresse du site Web est http://www.groupeholder.com/
272 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises
Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 200 € à 5800 €. Quels sont donc les revenus de HOLDER?

Laisser un commentaire à propos de HOLDER

Où est l'atmosphère la plus conviviale HOLDER ou en FAMILY SPHERE? Je voudrais savoir
L'entrepriseHOLDER est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à BOULANGERIES PAUL?
location-bail de produits liés à la propriété intellectuelle (à l'exclusion des œuvres protégées par le droit d'auteur telles que les livres ou les logiciels) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HOLDER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
HOLDER a rendu disponible Boulanger à nouveau le 2021-05-19.
Assistant(e) Administrative R&D - HOLDER recrute actuellement pour ce poste.
HOLDER recrute une nouvelle fois pour le poste Pâtissier. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
La branche de HOLDER de Compiègne recherche un nouveau Responsable Magasin (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec COVID-19?
Je suis en recherche de mon premier emploi. Que pensez-vous de commencer chez HOLDER ? Quelles sont leurs titulaire d’une formation initiale en maintenance avec une expérience minimale de 5 ans sur un poste similaire acquise dans un environnement industriel ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOLDER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

HOLDER est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Quel est exactement le bail HOLDER? J'aimerais savoir, c'est tres important pour moi.
Bonjour, j'aimerais savoir ce que c'est que de travailler en tant que juriste dans le département chez HOLDER à Marcq-en-Barœul. J'y vais bientôt pour une interview et je serais reconnaissant pour la courte description. Merci
Bonjour, j'aimerais travailler comme juriste, pouvez-vous me dire s'il faut utiliser apec pour envoyer un CV?
monique
Quant à contrôleur de gestion, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HOLDER ?
Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez HOLDER?
J'ai entendu que HOLDER offre le contrat à durée indéterminée. Est-ce vrai?
Offres d'emploi récemment ajoutées en HOLDER
ASSISTANT(E) CONTROLEUR DE GESTION-PRODUCTION (H/F), COMMIS DE CUISINE - ORLY H/F, VENDEUR - ORLY H/F
Offres d'emploi récemment ajoutées en HOLDER
Juriste Corporate/Compliance F/H, BOULANGER RECHERCHE ET DEVELOPPEMENT, RESPONSABLE CONSOLIDATION F/H
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez HOLDER .

satisfait des avantages?
les réunions sont efficaces?