MAISON DES JEUNES GEORGES AULONG

CHATEAU DE LA MOTHE, 89250 GURGY
SIREN: 775624075 SIRET: 77562407500039 Téléphone: +33 3 86 53 43 72
Soins de santé

Avis MAISON DES JEUNES GEORGES AULONG

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MAISON DES JEUNES GEORGES AULONG ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DES JEUNES GEORGES AULONG ?

Chacha
Date de l'expérience: 2022-11-22

La maison des jeunes est elle fermé temporairement ?

Samia

Moi j'en sait rien mais en fait pourquoi elle serait fermée ?

Je voudrais demander si le travail dans MAISON DES JEUNES GEORGES AULONG implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans ASSO GILBERT GUY BERGERIE DE FAUCON?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, MAISON DES JEUNES GEORGES AULONG ou ASSOCIATION AURORE?

J'ai été intéressé par l'offre de MAISON DES JEUNES GEORGES AULONG. Le travail y est-il moins stressant qu'en NOTRE DAME DES FLOTS?

Bonjour, je voudrais avoir un avis sur le poste d' éducatrice spécialisée à Gurgy.

Nous MAISON DES JEUNES GEORGES AULONG actuellement voudrions embaucher une personne ambitieuse et sage au poste disponible https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106JTSG

Je voudrais envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=49498d2a9cf611d9&fccid=ffb768c23734fffc&vjs=3 et postuler au poste de comptable. Est-ce que cette entreprise offre la protection de la santé des jeunes travailleurs ?

Pourriez-vous me donner le https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165511687W correct de la compagnie?

adam

Quant à educatrice, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MAISON DES JEUNES GEORGES AULONG ?

Je voudrais travailler chez MAISON DES JEUNES GEORGES AULONG. Pouvez-vous me dire que la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez MAISON DES JEUNES GEORGES AULONG ?

MAISON DES JEUNES GEORGES AULONG recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne comptable, Maître / Maîtresse d'internat, TECHNICIEN COMPTABLE F/H (A négocier)

Attention, nouvelle offre de MAISON DES JEUNES GEORGES AULONG! Ils recherchent Surveillant / Surveillante De Nuit (H/F), prouvez!

Attention, nouvelle offre de MAISON DES JEUNES GEORGES AULONG! Ils recherchent Maître / Maîtresse De Maison D'enfants (H/F), prouvez!

MAISON DES JEUNES GEORGES AULONG Questions fréquentes