MAISON ELISE

46 AVENUE JACQUES CARTIER, 76100 ROUEN
SIREN: 808897920 SIRET: 80889792000027

Avis MAISON ELISE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MAISON ELISE ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON ELISE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Paul
Date de l'expérience: 2021-05-09

Parfait pour une pause déjeuner sandwichs pour 8, 8 sandwichs plus bouteilles d'eau et dessert, le tout pour 40, très bon rapport qualité prix

Des entreprises similaires à proximité paient entre 300 € et 3100 €. Et combien on peut obtenir dans MAISON ELISE? C'est aussi bien?

Je sais que PILOTI est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans MAISON ELISE?

Les employés de MAISON ELISE ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

J'entends constamment mes amis parler qu'ils reçoivent des primes de temps en temps au travail. Dans MAISON ELISE sur le poste de vendeuse, les employés les obtiennent également?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans MAISON ELISE comme dans L ASSIETTE DU BOULANGER?

Est-ce que quelqu'un sait que MAISON ELISE recherche des candidats à Rouen? Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi? Est-ce que quelqu'un pense que le travail est stressant chez eux?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezMAISON ELISE

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans MAISON ELISE? Les étapes sont-elles difficiles?

MAISON ELISE Questions fréquentes