L ASSIETTE DU BOULANGER

26 MAIL ANDREE PUTMAN, 76000 ROUEN
SIREN: 823554720 SIRET: 82355472000016

Avis L ASSIETTE DU BOULANGER, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez L ASSIETTE DU BOULANGER. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur L ASSIETTE DU BOULANGER ?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 300 € à 3100 €. L ASSIETTE DU BOULANGER est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans BAPEAUME ou dans L ASSIETTE DU BOULANGER?

Le salaire est bon, il y a des avantages. Je suis content d'être arrivé ici. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112ZNTF, je recommande cette entreprise.

L'employeur de l'entreprise L ASSIETTE DU BOULANGER se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

lisa

Quant à serveuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de L ASSIETTE DU BOULANGER ?

L'atmosphère entre les employés de L ASSIETTE DU BOULANGER est-elle nerveuse?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs sur les conditions chez L ASSIETTE DU BOULANGER, votre opinion est importante!

L ASSIETTE DU BOULANGER recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse en restauration, BOULANGER / BOULANGÈRE (H/F) (23k €/an), Boulanger / Boulangère

Je pense à postuler chez L ASSIETTE DU BOULANGER, plus exactement à Rouen. Il y a en ce moment le poste de boulangère à pourvoir. Le salaire proposé est de 250 € mais je voudrais avoir du temoignange des personnes qui y travaillent ou qui y ont déjà travaillé. Vous recommandez cette entreprise? Merci

Juste à côté de L ASSIETTE DU BOULANGER se trouve PROXIAD AXE SEINE. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

L ASSIETTE DU BOULANGER recrute pour le poste Cuisinière. Voyez si vous répondez aux exigences.

L ASSIETTE DU BOULANGER recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-10-09 pour la position Vendeuse.

L ASSIETTE DU BOULANGER Questions fréquentes