MAISON NEYRET

16 RUE ETIENNE MARCEL, 75002 PARIS 2
SIREN: 562058784
L’expérience de l’utilisateur avec MAISON NEYRET n’est pas vérifiée

Avis MAISON NEYRET

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MAISON NEYRET est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON NEYRET ?

Date de l'expérience: 2021-09-07

J ai travaillé 2 rue d Uzès Paris 2 en 1963 à 1967 gants Neyret lingerie Neyret
Ma mère y avait travailler et ensuite dactylo facturiere beaux souvenirs j aimerais pouvoir avoir une opportunité de faire rentrer mon petit fils qui est en école de commerce dernière année.

Laurie

Savez-vous si l'entreprise emploie des personnes sans expérience ? Est-ce que seules les personnes expérimentées y sont admises ?

MAISON NEYRET a la même équipe harmonieuse que SOLFIN?

Est-il vrai que l'entreprise LE TEXTILE INDEMAILLABLE donnent plus de bons pour les vacances que MAISON NEYRET?

Est-il vrai que MAISON NEYRET utilise des technologies plus récentes que TRICOTAGE VOSGES ALSACE?

MAISON NEYRET a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la maladie?

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez MAISON NEYRET ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

Faites moi le savoir de quels matériaux sont fabriqués les sous-vêtements de MAISON NEYRET?