MAISON POUR TOUS VICTOR JARA

Champs-sur-Marne
SIREN: 317553600 Téléphone: +33 6 22 52 18 25

Avis MAISON POUR TOUS VICTOR JARA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de directeur/directrice de la Maison Pour Tous Victor JARA ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON POUR TOUS VICTOR JARA ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? MAISON POUR TOUS VICTOR JARA ou l'entreprise CTRE COMMERCIAL CARREFOUR qui est à proximité ?

MAISON POUR TOUS VICTOR JARA à proximité est CTRE COMMERCIAL CARREFOUR. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du coronavirus?

Les collaborateurs à Champs-sur-Marne sont compétents et dynamiques. Une très bonne communication : esprit d’équipe, confiance. Les journées sont bien remplies. La possibilité d'évolution interne peut permettre une belle carrière.

karine

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste directeur et qui offrira des revenus entre 3700 et 7500. Y a-t-il une chance ici en MAISON POUR TOUS VICTOR JARA?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise à Champs-sur-Marne. J'attends vos commentaires, merci d'avance

Travailler le week-end est-il payé en outre chez MAISON POUR TOUS VICTOR JARA?

Où organisent-ils des activités culturelles pour les seniors, en MAISON POUR TOUS VICTOR JARA ou en CENTR SOCIAL NEUILLY PLAISANCE?

Selon vous, MAISON POUR TOUS VICTOR JARA est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

Je travaille dans cette entreprise depuis 2 semaines. En tant que directeur, je gagne 2833 €.

MAISON POUR TOUS VICTOR JARA recrute récemment pour des postes :

Directeur-trice Centres Socioculturels F/H (A partir de 34 k€ brut annuel)

Directeur voulait à nouveau dans MAISON POUR TOUS VICTOR JARA!

MAISON POUR TOUS VICTOR JARA a rendu disponible Directeur à nouveau le 2021-09-29.