MAISON RETRAITE STE MARTHE

Bois-Colombes
SIREN: 775721905
Organisations

Avis MAISON RETRAITE STE MARTHE

Pourquoi on ne dit plus maison de retraite ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON RETRAITE STE MARTHE ?

Est-ce vous recrutez des aides soignantes
Date de l'expérience: 2006-10-30

J’entends que ça fait partie des messages entreprises dans le haut de seine

Yoann

Bonjour, et si vous nous en dites plus à propos de cette maison de retraite et surtout si elle est recommandable?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Près de MAISON RETRAITE STE MARTHE est AVANCE AU LARGE, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

les activités de retraite religieuse fait-elle partie de MAISON RETRAITE STE MARTHE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où organisent-ils des cours avant le mariage, en MAISON RETRAITE STE MARTHE ou en EGLISE EVANGELIQUE DE PENTECOTE?

Pensez-vous que EGLISE EVANGELIQUE DE PENTECOTE offre des conditions de travail plus confortables que MAISON RETRAITE STE MARTHE?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans MAISON RETRAITE STE MARTHE?

À quelles heures ont-ils lieu les messes à MAISON RETRAITE STE MARTHE?

J'ai entendu dire que les activités de retraite religieuse est l'un des domaines d'activité de MAISON RETRAITE STE MARTHE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un sait que MAISON RETRAITE STE MARTHE exige de la connaissance d'anglais? Est-ce que c'est vraiment nécessaire?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezMAISON RETRAITE STE MARTHE ? Nous attendons de nouvelles informations de vous!

MAISON RETRAITE STE MARTHE recrute récemment pour des postes :

Infirmier Référent — H/F, Aide soignant — H/F

Un autre recrutement chez MAISON RETRAITE STE MARTHE, cette fois pour le poste de Infirmier.

Un autre recrutement pour Infirmier est en cours dans MAISON RETRAITE STE MARTHE.