MAITRE ANNE MARIE SEJOURNE NOTAIRE

Droit et comptabilité
Évaluation 2.4/5

Avis MAITRE ANNE MARIE SEJOURNE NOTAIRE

2.4

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise MAITRE ANNE MARIE SEJOURNE NOTAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur MAITRE ANNE MARIE SEJOURNE NOTAIRE ?

Date de l'expérience: 2022-09-12

Attention à cette femme déguisée en NOTAIRE !!!!!
Je me suis frait avoir !!!!
Je ne recommande pas cette ........ à personne. Faites quelques kilomètres et trouver quelqu’un correct pour faire des choses bien !!!!
Elle est absolument INCOMPETENTE !!!!

Attention à cette femme déguisée en NOTAIRE !!!!!
Je me suis frait avoir !!!!
Elle est absolument INCOMPETENTE !!!!!

Élodie

Salut, c'est inadmissible ! Peux-tu partager avec moi to expérience avec elle ? Je pensais qu'elle est super correcte et très humaine ? Peux-tu confirmer ?

Date de l'expérience: 2021-07-06

8 mois pour n’avoir toujours pas finalisé une succession simple sans aucune complication et sans aune justification

Hervé

Anonyme, vous pouvez me dire pourquoi ? Je voulais savoir la vérité de ta part ? As-tu des arguments ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-12

Parce que mon expérience avec elle m’a coûté et mes regrets ultérieurs sont toujours présents après des années !!!!

Sonia

Des regrets ? Vous pouvez clarifier ? En fait, je pense que chaque avocat est humain et doit aider aux gens, donc d'où vient votre opinion ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Ingrid

Bonjour, je pense que vous exagérez, comment un avocat peut-être mauvais ? Vous pouvez clarifier, car je ne comprends pas votre colère...

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en MAITRE ANNE MARIE SEJOURNE NOTAIRE ou CABINET DERUDDER ET ASSOCIES?

Date de l'expérience: 2022-09-12

Il faut commencer par SÉJOURNÉ !!!!!

Rudy

c'est-à-dire ? Je ne comprends vraiment pas d'où vient votre avis ? Vous pouvez décrire votre avis dans la manière plus précise ?

COVID-19

Les opérations à l'étranger de MAITRE ANNE MARIE SEJOURNE NOTAIRE réussissent-elles en rapport avec l'épidémie?

Jarre
Date de l'expérience: 2022-09-12

Rien réussi à cette femme. Vous payez et par la suite vous pouvez pleurer !!!!

Amélie

Mais attends, la première visite n'est pas gratuite ? En fait, tu ne paies pas la totalité d'un coup ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Roland

@ anonyme - très mauvaise, mais elle fait bien son travail j'espère ? Vous venez de la concurrence peut-être ?

danielerolland46@gmail.co
Date de l'expérience: 2021-07-06

Très lente ne repond pas aux mails ne donne aucune explication

Ces le cas je trouve

Ophélie

C'est intéressant. les critiques d'il y a deux ans sont bonnes. Et les derniers sont mauvais. Pensez-vous que le notaire s'est épuisé professionnellement ?

Dans MAITRE ANNE MARIE SEJOURNE NOTAIRE ils acceptent les candidats?

Date de l'expérience: 2022-09-12

Non mais les gens sans expérience OUI

Antony

Bonjour, est-ce qu'elle accepte des gens pour faire un stage chez elle ?

Quelqu'un sait que MAITRE ANNE MARIE SEJOURNE NOTAIRE recherche aussi des personnes âgées? Est-ce facile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez MAITRE ANNE MARIE SEJOURNE NOTAIRE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

MAITRE ANNE MARIE SEJOURNE NOTAIRE Questions fréquentes