MANI ROI DE ROME

2 AVENUE NAPOLEON III, 20110 PROPRIANO
SIREN: 811732197 SIRET: 81173219700017
Restaurants et services alimentaires

Avis MANI ROI DE ROME

D'autres entreprises paient plus que MANI ROI DE ROME ?

Que voulez-vous savoir sur MANI ROI DE ROME ?

PARENTI FRANCOISE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans MANI ROI DE ROME?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À MANI ROI DE ROME ou à une entreprise PARENTI FRANCOISE à proximité?

Est-il vrai que MANI ROI DE ROME s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de MANI ROI DE ROME. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, MANI ROI DE ROME ou LA CANTARIA?

Quelqu'un des employés de MANI ROI DE ROME est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

amélie

Je ne peux en aucun cas contacter MANI ROI DE ROME. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

myriam

2 AVENUE NAPOLEON III, 20110 PROPRIANO, était à http://www.mani.fr/ la société.

amélie

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://www.mani.fr/.

Connaissez-vous MANI ROI DE ROME? Pourriez-vous me donner plus d'infos sur eux? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezMANI ROI DE ROME, laissez-moi savoir!

MANI ROI DE ROME Questions fréquentes