MAPPEO

Vitré

Avis MAPPEO

Le salaire moyen dans l'entreprise MAPPEO est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur MAPPEO ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 200 € à 3200 €, dans MAPPEO est la même chose?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 200 € à 2800 €. Est-ce similaire dans MAPPEO?

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, COMBICUT SARL l'assure aux employés. MAPPEO aussi?

MAPPEO assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Avez-vous un paquet social pour ceux qui travaillent fraiseur sur commande numérique cn? Si c'est le cas, écrivez ce qu'il serait bien d'avoir au moins une carte multisports, comme dans la plupart des entreprises - il s'agit de Vitré et des environs. Je ne trouve rien à ce sujet et, apparemment, MAPPEO en a beaucoup.

Quelqu'un connaît-il le salaire moyen chez MAPPEO? Cela vaut-il la peine d'envoyer un CV?

Ajoutez une opinion sur la société MAPPEO, devenez le héros du marché du travail. Indiquez s'il vaut la peine de commencer une carrière professionnelle chez cet employeur.

MAPPEO est en croissance! Ils recherchent maintenant Ajusteur Emboutisseur (H/F) pour la première fois.

Chez MAPPEO, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ajusteur Emboutisseur Metteur Au Point (H/F).

MAPPEO Questions fréquentes