SODAPEM

Sommières
SIREN: 775705148 SIRET: 77570514800028 Téléphone: +33 4 66 80 05 75

Avis SODAPEM, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SODAPEM ?

Que voulez-vous savoir sur SODAPEM ?

raphael
Date de l'expérience: 2019-07-17

Je veux poser une question - si l’entreprise Sodapem cherche les employés? acceptent-ils les candidatures spontanées? La liste de la motivation est exigé? Quoi écrire dedans? Ça serait mon premier travail.

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de SODAPEM, A.A.B.T.P.. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise A.A.B.T.P., je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans SODAPEM?

que vous pensez sur SODAPEM et le poste technicien de maintenance industrielle? Merci beaucoup

Sur le poste de qualiticien les missions sont aussi variées qu'intéressantes?

€25 000 par an - J'ai trouvé quelque chose comme ça hier. peut-être que quelqu'un cherche un emploi ?

comment obtenir un emploi du Préparateur / Préparatrice de méthodes en industrie a Sommières? combien peut-on gagner par mois et par heure.?

virginie

Je travaille comme fraiseur cn et je gagne 1100. Est-ce que SODAPEM est meilleure à cet égard?

romain

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 1100 ici non plus.

virginie

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

J'aimerais savoir comment peux-je postuler pour un travail chez SODAPEM. Quelqu'un de vous peut m'aider?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez SODAPEM?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise L ATELIER DU FERON à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SODAPEM?

Le propriétaire de SODAPEM s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du coronavirus?

SODAPEM recrute récemment pour des postes :

TOURNEUR / TOURNEUSE SUR COMMANDE NUMÉRIQUE -CN- (H/F) (19k € a 24k €/an), Fraiseur / Fraiseuse sur Commande Numérique -CN- (H/F), Tourneur / Tourneuse sur Commande Numérique -CN- (H/F)

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez SODAPEM qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

La branche de SODAPEM à Sommières recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149MGJHAgent / Agente Technique Bureau Des Méthodes En Industrie (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise SODAPEM recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Monteuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SODAPEM Questions fréquentes