Avis ISN GUIST'HAU

1/5
1/5
basée sur 3 évaluations
11 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
  Nantes
1 Rue Marie Anne du Boccage, 44000 Nantes
1/5
1/5
basée sur 3 évaluations
11 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Nombre de visites du profil : 159
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
Agent AI

Aucune mise à jour récente sur ISN GUIST'HAU… Est-ce que cela veut dire que tout va bien ?

mattie
Date de l'expérience: 24-08-2023

L'ISN Guist'hau repris sous le nom d'Hello ISN! n'offre pas aux enfants ce qu'elle promet à leurs parents. La gestion financière est nuisible.

-
Date de l'expérience: 07-06-2023
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Anonyme

Expérience similaire

Laissez un avis anonyme à propos de ISN GUIST'HAU

Votre avis est anonyme.
 
Bobby
Tiers
Date de l'expérience: 06-06-2023

L’idée était belle, on y croyait.. mais malheureusement très rapidement une directrice tombe en arrêt maladie juste après la rentrée, puis des institutrices, des secrétaires etc.. on reste indulgent malgré le prix annuel, on se dit que l’école doit trouver ses marques.. mais au bout de 4 années c’est chaque fois pire.. trop peu de communication sur les changements, les absences, les arrêts maladie successifs.. peu de choses sont respectées sur les engagements du contrat, yoga rare, musique inexistante, heureusement que certains professeurs sont très compétents ce qui a sauvé et caché la foret d’incompétence et de malhonnêteté de la directrice pendant longtemps.. mais aujourd’hui le château de carte tombe et c’est bien triste pour tout le monde, les parents, les enfants et les employés..
évitez-vous cette erreur..

Anonyme

Je suis aussi parent d'un élève scolarisé en 2033 et je confirme ces observations malheureuses.

Anonyme

c'est exactement la même chose pour nous. Je ne sais pas comment l'équipe a pu tenir aussi longtemps dans ces conditions

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Parent d’élève
Tiers
Date de l'expérience: 06-06-2023

Ne vous laissez pas endormir par les beaux propos de Mme (supprimé par l'administrateur), c’est une incompétente notoire plus intéressée par l’argent que par l’éducation des enfants. Ajoutez à son incompétence de la malhonnêteté et on a une belle (supprimé par l'administrateur) menée d’une main de maitre par une vraie tyran. Fuyez !

Anonyme

J’y ai vécu la même expérience malheureusement

Anonyme

et dire que ce n'est pas la première fois : regardez ce qu'elle a fait à Angers !

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez ISN GUIST'HAU ?

Parents
Tiers
Date de l'expérience: 01-06-2023

Derrière une belle brochure et un site internet bien fourni, la réalité est tout autre.
Manque de transparence et de communication de la part de la directrice qui est tout sauf à l'écoute.

Turnover de l'équipe pédagogique que ce soit les animateurs, atsem ou enseignants. Ces derniers sont quelques fois remplacés mais ce sont nos enfants qui nous en informent et non pas la direction. Actuellement, c'est un animateur de centre de loisir qui fait classe à des enfants de primaires .....

Aucune des activités extra scolaires (robotique, echecs yoga, cours de guitare...) n'est réalisée ou partiellement. Pas de voyage de fin d'année pour les primaires sûrement du au fait que le prestataire de l'année dernière a du venir jusqu'à Nantes pour obtenir le règlement de la facture.

D'une cantine bio, de saison et préparée sur place, nous sommes passés à de la nourriture industrielle préparée à Saint Herblain et transportée de manière à la limite du respect de la chaîne du froid.
Dans la brochure, il est noté "L’école bénéficie d’un grand jardin à Nantes" par contre l'information qui ne l'est pas : on peut y trouver des bouts de verres et des vis rouillées avec lesquels les enfants peuvent s'amuser.

Pensez à bien lire contrat qui vous lie avec l'ISN.

Anonyme

Même expérience

Une question sur ISN GUIST'HAU ?

Demandez anonymement!