ISN GUIST'HAU

1 Rue Marie Anne du Boccage, 44000 Nantes
Éducation

Avis ISN GUIST'HAU

Combien l'entreprise ISN GUIST'HAU paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ISN GUIST'HAU ?

Bobby
Date de l'expérience: 2023-06-06

L’idée était belle, on y croyait.. mais malheureusement très rapidement une directrice tombe en arrêt maladie juste après la rentrée, puis des institutrices, des secrétaires etc.. on reste indulgent malgré le prix annuel, on se dit que l’école doit trouver ses marques.. mais au bout de 4 années c’est chaque fois pire.. trop peu de communication sur les changements, les absences, les arrêts maladie successifs.. peu de choses sont respectées sur les engagements du contrat, yoga rare, musique inexistante, heureusement que certains professeurs sont très compétents ce qui a sauvé et caché la foret d’incompétence et de malhonnêteté de la directrice pendant longtemps.. mais aujourd’hui le château de carte tombe et c’est bien triste pour tout le monde, les parents, les enfants et les employés..
évitez-vous cette erreur..

c'est exactement la même chose pour nous. Je ne sais pas comment l'équipe a pu tenir aussi longtemps dans ces conditions

Farid

Bonjour pensez-vous que ces conditions de travail pourrait avoir un impact sur le rendu des employés?

Parents
Date de l'expérience: 2023-06-01

Derrière une belle brochure et un site internet bien fourni, la réalité est tout autre.
Manque de transparence et de communication de la part de la directrice qui est tout sauf à l'écoute.

Turnover de l'équipe pédagogique que ce soit les animateurs, atsem ou enseignants. Ces derniers sont quelques fois remplacés mais ce sont nos enfants qui nous en informent et non pas la direction. Actuellement, c'est un animateur de centre de loisir qui fait classe à des enfants de primaires .....

Aucune des activités extra scolaires (robotique, echecs yoga, cours de guitare...) n'est réalisée ou partiellement. Pas de voyage de fin d'année pour les primaires sûrement du au fait que le prestataire de l'année dernière a du venir jusqu'à Nantes pour obtenir le règlement de la facture.

D'une cantine bio, de saison et préparée sur place, nous sommes passés à de la nourriture industrielle préparée à Saint Herblain et transportée de manière à la limite du respect de la chaîne du froid.
Dans la brochure, il est noté "L’école bénéficie d’un grand jardin à Nantes" par contre l'information qui ne l'est pas : on peut y trouver des bouts de verres et des vis rouillées avec lesquels les enfants peuvent s'amuser.

Pensez à bien lire contrat qui vous lie avec l'ISN.

Même expérience

mattie
Date de l'expérience: 2023-08-24

L'ISN Guist'hau repris sous le nom d'Hello ISN! n'offre pas aux enfants ce qu'elle promet à leurs parents. La gestion financière est nuisible.

Date de l'expérience: 2023-06-07

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Expérience similaire

Parent d’élève
Date de l'expérience: 2023-06-06

Ne vous laissez pas endormir par les beaux propos de Mme (supprimé par l'administrateur), c’est une incompétente notoire plus intéressée par l’argent que par l’éducation des enfants. Ajoutez à son incompétence de la malhonnêteté et on a une belle (supprimé par l'administrateur) menée d’une main de maitre par une vraie tyran. Fuyez !

J’y ai vécu la même expérience malheureusement

et dire que ce n'est pas la première fois : regardez ce qu'elle a fait à Angers !

lucie
Date de l'expérience: 2024-04-24

Les commentaires sur ISN GUIST'HAU semblent globalement négatifs, mettant en avant des problèmes de communication, de turnover et d'absence de suivi. Certains soulignent également un manque de transparence de la part de la direction et des problèmes liés à la gestion financière. Quelle a été votre expérience avec la direction de l'entreprise et comment évaluez-vous le service offert par ISN GUIST'HAU en termes de suivi et de communication ?

Il y a une autre entreprise à proximité, HAYS OUEST. Est-il plus facile de s'y rendre que de ISN GUIST'HAU?

ISN GUIST'HAU est en croissance! Ils recherchent maintenant Animatrice pour la première fois.

Un autre recrutement dans ISN GUIST'HAU, cette fois pour le poste Secrétaire.

ISN GUIST'HAU Questions fréquentes