Avis CALVANO VOYAGES
Des retours très positifs circulent à propos de CALVANO VOYAGES. Est-ce que quelqu’un aurait récemment fait appel à leurs services et pourrait partager son expérience ? Merci d’avance !
Nous avons connu les cars calvano et plus particulièrement le chauffeur (supprimé par l'administrateur)au cour d'un voyage en Bretagne .chauffeur très sympathique avec beaucoup d'humour de respect toujours prêt à rendre service
Comment l’entreprise sélectionne-t-elle et forme-t-elle ses chauffeurs pour assurer un service aussi sympathique et professionnel ?
Poste d'Assistant d'exploitation chez CALVANO VOYAGES!
CDI de 35h pour gérer divers aspects administratifs dans le transport routier de personnes, indispensable adaptabilité et compétence en outils informatiques.
Les attentes sont-elles réalistes pour le marché? Des retours sur l'ambiance de travail et les opportunités d'évolution ici?
Très belle sortie à Céret pour Splendeurs de Chine, en compagnie d'Antoine, fort sympa, grand professionnel faisant preuve d'humour, à l'écoute, prêt à rendre service, aimant son métier; J'avais fait sa connaissance à Barcelone. Nous espérons le revoir très vite.
Association Sonrisas y Sol de Espana, D. llorca.
Voyageant avec Méridien Voyages.
6 jours en Andalousie avec un magnifique et confortable car conduit par un pro. avec toutes les compétences qu'on attend.
Conduite souple et prudente, très bonnes relations avec les passagers et toujours intentionné. Je recommande
Cela semble être une très bonne expérience. Quels sont les autres circuits que l'entreprise propose? Pouvez-vous partager plus de détails sur l'itinéraire de ce voyage en Andalousie?
Nous avons voyagé cette semaine avec **** Voyages nous avons été ravis de notre petit séjour Mâcon et la région des Dombes. Notre chauffeur **** pendant trois jours a été à nos petits soins toujours souriant et attentionné avec tout le groupe. Toujours disponible et tout cela avec une conduite souple et parfaite. Espérons refaire un voyage avec lui.
Très bon voyage sur les routes de Gascogne avec un chauffeur aimable, très doux dans sa conduite.
Expérience à refaire avec ce bus très confortable. Merci
Est ce que les bus en question font le tour de France? Ou est ce qu'ils ont une ligne précise?
Très bon voyage ! Chauffeur (supprimé par l'administrateur)
très agréable et professionnel. Conduite souple et maîtrisée malgré la météo !!! Bravo et merci pour l'accompagnement.
Merci pour l'information. pensez vous qu'il excite des points non évoqués sur la compagnie?
Voyage à Rome. Car tres confortable et très bien équipé . Notre chauffeur (supprimé par l'administrateur)
à gra.deme.t contribué à la réussite du voyage de par sa gentillesse, sa disponibilité , sa patience. Toujours à l'écoute, toujours aimable et gracieux. Sans compter sa conduite exceptionnelle . Merci à lui et pleine réussite à la société Calvano
Ok cool est-ce que vous avez été confortable durant le voyages et la voiture était propres?
Super chauffeur très sympathique et gentil +++
Superbe séjour en Cantabrie avec notre très agréable et sympathique chauffeur (supprimé par l'administrateur)
qui pour l occasion sait se transformer en animateur de loto ( soirée très amusante ). Très jolie région de l Espagne commentée avec passion par notre guide locale Suzanna .
Merci encore !!!!!!!
Les utilisateurs ont partagé des expériences très positives avec les voyages de CALVANO VOYAGES, mis en avant le professionnalisme, la convivialité et la qualité des chauffeurs. Ils ont apprécié l'attention, le service et le confort des voyages. Avez-vous déjà voyagé avec CALVANO VOYAGES ? Quelle a été votre meilleure expérience lors de l'un de leurs voyages ?
Comment CALVANO VOYAGES limite l'utilisation du plastique à usage unique dans ses activités ?
Cartographie de CALVANO VOYAGES
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI