CALVANO VOYAGES

Transport et logistique
Évaluation 4.3/5

Avis CALVANO VOYAGES

4.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CALVANO VOYAGES ?

Que voulez-vous savoir sur CALVANO VOYAGES ?

Mr et Mme Nicolas Yves
Date de l'expérience: 2023-04-18

Nous avons voyagé cette semaine avec **** Voyages nous avons été ravis de notre petit séjour Mâcon et la région des Dombes. Notre chauffeur **** pendant trois jours a été à nos petits soins toujours souriant et attentionné avec tout le groupe. Toujours disponible et tout cela avec une conduite souple et parfaite. Espérons refaire un voyage avec lui.

Jean-Michel

Bonjour , c'est une excellente nouvelle moi qui recherchait une agence chaleureuse . J'ai une question tout de même est ce que le voyage est confortable ?
Cordialement

helene
Date de l'expérience: 2023-10-20

Les commentaires sont extrêmement positifs à l'égard de la société CALVANO VOYAGES. Les utilisateurs mentionnent la gentillesse et la disponibilité des chauffeurs, ainsi que le confort des bus et la réussite des voyages. Quels sont les autres avantages que vous avez rencontrés dans vos voyages avec CALVANO VOYAGES ? Selon vous, qu'est-ce qui différencie cette société des autres entreprises de transport ?

edithgen@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-11-21

Très bon voyage sur les routes de Gascogne avec un chauffeur aimable, très doux dans sa conduite.
Expérience à refaire avec ce bus très confortable. Merci

Georgette

Est ce que les bus en question font le tour de France? Ou est ce qu'ils ont une ligne précise?

MIA
Date de l'expérience: 2022-11-21

Très bon voyage ! Chauffeur (supprimé par l'administrateur)

très agréable et professionnel. Conduite souple et maîtrisée malgré la météo !!! Bravo et merci pour l'accompagnement.

Élisabeth

Merci pour l'information. pensez vous qu'il excite des points non évoqués sur la compagnie?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Monique et Roger
Date de l'expérience: 2022-09-10

Voyage à Rome. Car tres confortable et très bien équipé . Notre chauffeur (supprimé par l'administrateur)

à gra.deme.t contribué à la réussite du voyage de par sa gentillesse, sa disponibilité , sa patience. Toujours à l'écoute, toujours aimable et gracieux. Sans compter sa conduite exceptionnelle . Merci à lui et pleine réussite à la société Calvano

Nadege

Ok cool est-ce que vous avez été confortable durant le voyages et la voiture était propres?

Date de l'expérience: 2022-09-10

Super chauffeur très sympathique et gentil +++

Melodie

Nickel, par contre il y'a des gens qui se plaignent beaucoup du confort de certains véhicules c'était pas le cas pour vous ? Cordialement

joel
Date de l'expérience: 2022-04-29

Superbe séjour en Cantabrie avec notre très agréable et sympathique chauffeur (supprimé par l'administrateur)

qui pour l occasion sait se transformer en animateur de loto ( soirée très amusante ). Très jolie région de l Espagne commentée avec passion par notre guide locale Suzanna .
Merci encore !!!!!!!

Viviane

J'espère que Franck n'a pas bu

QUENTIN
Date de l'expérience: 2024-02-20

Résumé : Les utilisateurs sont extrêmement satisfaits des services de chauffeurs et des voyages organisés par CALVANO VOYAGES, mettant en avant leur gentillesse, disponibilité et professionnalisme.
Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec d'autres agences de voyages ? Qu'est-ce qui vous incite à opter pour CALVANO VOYAGES plutôt que pour d'autres entreprises du secteur ?

Les opportunités de formation et de développement professionnel sont-elles satisfaisantes pour les employés de CALVANO VOYAGES ?

Quelle est votre expérience personnelle lorsque vous avez fait une réclamation auprès de CALVANO VOYAGES ?

L’entreprise CALVANO VOYAGES encourage-t-elle activement les nouveaux collaborateurs à participer à des ateliers et à des programmes de mentorat à Vacquières ?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, CALVANO VOYAGES ou ALAIN VOYAGES?

Assistant / Assistante D'exploitation Transport Routier De Personnes - CALVANO VOYAGES recrute actuellement pour ce poste.

CALVANO VOYAGES Questions fréquentes