MARBRERIE MUSULMANE

369 RUE SAINT PIERRE, 13005 MARSEILLE 5
SIREN: 493889885 SIRET: 49388988500015 Téléphone: +33 6 08 51 79 78

Avis MARBRERIE MUSULMANE

Je souhaite contacter l'entreprise MARBRERIE MUSULMANE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MARBRERIE MUSULMANE ?

Date de l'expérience: 2021-02-28

Je ne l’es recommande à personne ! Pour prendre l’argent ils vont vite mais pour le reste on peut attendre longtemps ! On attend toujours pour qu’ils nous mettent les galets ! Pas pro du tout !!!

Ludivine

Vous avez versé toute la somme?

Date de l'expérience: 2021-12-19

RIEN DE SPECIAL

Sabrina

Je comprends que leur travail n'a pas répondu à vos attentes ?

fabrication de mobilier en pierre fait-elle partie de MARBRERIE MUSULMANE? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent qu'en DEPA MOTO, qui est à côté de MARBRERIE MUSULMANE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

En quoi consiste le façonnage des pierre dans MARBRERIE MUSULMANE?

MARBRERIE MUSULMANE, est-ce que MONSIEUR PHILIPPE CELOTTO coupe la pierre avec des chanfreins dans les coins?

MARBRERIE MUSULMANE essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: MARBRERIE MUSULMANE ou CREATION ET TRADITION?

Peut-être qu'il y a une personnechez MARBRERIE MUSULMANE qui a de nouvelles informations?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

fabrication de mobilier en pierre - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MARBRERIE MUSULMANE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

MARBRERIE MUSULMANE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-27 pour la position Aide Macon.

Un autre recrutement dans MARBRERIE MUSULMANE, cette fois pour le poste Aide Macon.

MARBRERIE MUSULMANE Questions fréquentes