MARINE 2A

14 BOULEVARD CHARLES BONAPARTE, 20000 AJACCIO
SIREN: 511390304 Téléphone: +33 4 20 00 70 87

Avis MARINE 2A

D'autres entreprises paient plus que MARINE 2A ?

Que voulez-vous savoir sur MARINE 2A ?

Sans doute, dans MARINE 2A, ils paient plus cher pour commencer que dans SARL MARINE 2000? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Est-ce que les employés de MARINE 2A rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien des bateaux de plaisance est l'un des domaines d'activité de MARINE 2A. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il généralement une ou deux personnes qui réparent un navire dans MARINE 2A?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez MARINE 2A? Nous attendons vos opinions!

Apparemment, dans BATEAU L EMMARA CHARLES ORNANO, qui est à côté de MARINE 2A, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez MARINE 2A? Paiements à temps?

MARINE 2A recrute pour le poste Mécanicienne. Voyez si vous répondez aux exigences.

Mécanicien / Mécanicienne De Bateaux est recherché! Vérifiez l'offre de MARINE 2A.