FLOWBIRD

Évaluation 1.4/5

Avis FLOWBIRD

2 abonnés
1.4

Comment installer flowbird ?

Que voulez-vous savoir sur FLOWBIRD ?

Bb65
Date de l'expérience: 2024-03-15

Attention : site de voleurs
L’application ne réserve pas la politique tarifaire de la Mairie : en l’occurrence la gratuité entre 12h et 14h et 30 minutes de gratuité. Le pseudo service client vous mène « en bateau » ! Même si la somme en question est peu conséquente, on s’apparente davantage à des méthodes d’escroquerie que des méthodes d’une société sérieuse.
Mairie, collectivités locales, évitez cette société visiblement peu recommandable

Claude
Date de l'expérience: 2023-04-02

Au téléchargements une application autre qui se nomme FRUUST demande des informations sur carte bancaire. Soyez vigilants.

Émile

J'aimerai bien savoir les raisons pour les quelle ils demandent des informations qui sont censé être personnelle ?

Security Expert
Date de l'expérience: 2024-03-07

Je vous invite à faire attention si vous installer l'application en utilisant un qr code, l'application FRUSST est un SCAM qui n'a rien à voir avec l'application Flowbird, https://malwaretips.com/blogs/fruust-com/
Installer bien l'application Flowbird depuis l'éditeur Flowbird.

Dede
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-02-26

Societe sous fond d’investissement…LBO…

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1002 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

TREBOR
Date de l'expérience: 2024-02-10

application NULLE, fonctionne suivant son bon vouloir...très difficile à s'en servir, ne vaut absolument pas PAYBYPHONE qui est bien plus convivial et permet facilement de proroger ou stopper immédiatement les durées de stationnement
Note ZERO DE CHEZ ZERO !!!!

MoMA
Date de l'expérience: 2023-11-30

Je bénis le jour où on m'a fait connaître Flowbird. Voilà une application vraiment super. Plus besoin de trouver le parcmètre, plus besoin d'avoir de la monnaie, plus besoin de revenir mettre de l'argent en cas de stationnement prolongé ......tout se fait depuis son portable ! C'est une de mes applications préférées car ultra pratique. Je ne saurais plus m'en passer aujourdhui

patxi 64
Date de l'expérience: 2023-10-25

Le logiciel Flowbird est inapproprié .
* 1 mois payé 2 fois , suite à une anticipation de renouvellement trimestriel , le site vous répond qu'il ne peut rien faire .
* J'ai signalé mon changement de véhicule avec ma nouvelle plaque au site deux jours avant la réception de ma nouvelle voiture , malgré cela , j'en suis à 5 contraventions reçues en 8 jours .

Un appli nulle
Date de l'expérience: 2023-10-18

Nulle nulle nulle. L'application est nulle et jamais je ne trouve le numéro du parcmètre. Je me retiens pour ne pas la traiter autrement

nick
Date de l'expérience: 2023-09-13

Impossible de payer le fps à deux reprises. Le symbole de la prise en charge ratée par le privé de prérogatives publiques. Belle (supprimé par l'administrateur) Et je parie qu'ils ont des subventions !

Stéphanie

C'est quoi la principale activité de cette entreprise ? J'aimerais savoir svp.

Eva
Date de l'expérience: 2023-08-20

Impossibilité d'interrompre le stationnement contrairement aux autres applications

Idem, même problème !

Guillaume

Bonsoir, pouvez-vous nous faire part des soucis que vous avez rencontrer avec cette entreprise?
Merci.

Tynours
Date de l'expérience: 2023-08-07

L'escape game perigourdin!! Cherchez le numero sur l'horodateur!! 9sur 10 n'en n'ont pas ou alors des codes non acceptés. Exemple parking de la dime a Beynac noté c2 alors qu'il faut taper 9!!
Cherchez l'erreur !!

Jonathan
Date de l'expérience: 2023-07-20

L'offre d'emploi concerne le poste de Responsable qualité client & projets chez FLOWBIRD. Les principales responsabilités du rôle sont d'assurer l'interface entre le site et les équipes ADV/Commerce/Supports terrain pour les problématiques qualité, de traiter les réclamations clients selon la démarche 8D, de coordonner les activités qualité des projets, et de participer à l'élaboration des reportings qualité.

Le candidat idéal doit avoir un diplôme Bac +4/5 en qualité industrielle ou génie industriel, ainsi qu'une expérience professionnelle d'au moins 5 ans dans le domaine de la qualité industrielle. On attend également du candidat qu'il soit rigoureux et maîtrise les méthodes de résolution de problèmes. La maîtrise de l'anglais, à l'écrit et à l'oral, est également requise.

En termes d'avantages, l'entreprise offre la prise en charge à 100% des abonnements mensuels ou annuels des transports en commun, ainsi que des avantages sociaux tels qu'une mutuelle et une prévoyance avantageuses, la possibilité de télétravail, des RTT et un Comité Social d'entreprise.

Quelles sont les compétences attendues concernant la résolution de problèmes dans ce poste ? Est-ce que l'entreprise offre une formation supplémentaire pour développer les compétences en qualité industrielle ? Quels sont les critères de la mesure de la satisfaction client ?

La mancelle
Date de l'expérience: 2023-05-10

Parking de Collioure, quelle galère cette appli flowbird, en plus un site s ouvre à la place" Fruust "et si vs ne faites pas ️, ce dernier vs abonne et vs débite c est de la vente forcée !!!!et quelle galère pour se désabonner. Très colère après ce site de stationnement

Frederic
Date de l'expérience: 2023-05-03

Quelle calamité !!!
Quand je vois que la commune a choisi cet opérateur, je désespère, c'est la pire appli. Elle est excessivement lente, vous avez beau indiquer qu'elle vous garde en mémoire, il faut chaque fois se reconnecter.
Rien à voir avec paybyphone par exemple.
Mais quand on n'a pas le choix il faut être patient.

Clara

Bonjour , @Frederic pensez vous que cette opérateur n 'a pas amélioré la qualité de ses produits et c'est le pourquoi la commune l'a choisi ? Cordialement

Jrr
Date de l'expérience: 2023-02-23

Bien compliqué pour l'utilisateur, désastreux.
J'ose espérer que c'est vraiment pas cher pour les mairies.
Il faut 5 minutes à chaque fois pour enregistrer la carte et sauter d'une appli à l'autre pour y arriver.
Une horreur en résumé.

Corentin

mais ils ne peuvent pas faire qq chose avec ? 5 min, c'est quand même un peu long....

Patrick Belmond-Pierre
Date de l'expérience: 2023-02-14

inutilisable l'appli et la roulette n'est pas intuitive
PayByPhone fait beaucoup mieux

Alain

Bonsoir Patrick, je suis allé sur leur site et je me pose la question, c'est quoi le but de cette société ? en fait c'est une start - up ? Tu pourrais me dire plus car je voulais mieux connaître cette appli , merci et bonne soirée.

Date de l'expérience: 2022-12-13

Quels sont les tarifs pour courchevel 1850 ? Par exemple, un abonnement de une semaine pour la boucle du Nogentil afin de communiquer des informations claires aux locataires!

Jackie

@ Anonyme, mais tu parles desquels tarifs, tu peux clarifier, car je ne comprends pas de quoi tu parles, tu connais la société FLOWBIRD ?

Date de l'expérience: 2022-12-03

Confus, pas clair, compliqué, le logiciel déconnecte très vite. Plus simple de payer à l'horodateur en se mettant un rappel sur le téléphone... J'y renonce

Priscilla

Je pense que l'application n'est pas au point puisque sur Paris cela fonctionne très bien. Vous avez signalé à la Marie ?

JoUX
Date de l'expérience: 2022-10-28

On est déconnecté en PERMANENCE quand on utilise Connexion avec Apple. Très désagréable. UX de l'app pas terrible.

Éliane

Et une connexion avec Adroid tout va bien?

Date de l'expérience: 2022-09-06

Une application en disant qu’il doit faciliter la vie, mais malheureusement comme il faut ne function jamais. 10 minutes pour payer et encores si ça marche, vous avez largement le temps t’être verbalisé. Très mauvaise choix de la part la mairie de Lyon.

Thomas

Qu'est ce qui ne marche pas avec cette application elle n'a pas été bien conçue ? je trouve que c'est une bonne initiative Il reste à savoir si vous avez la bonne méthode d'utilisation ?

Je desinstalle cette application
Date de l'expérience: 2022-09-03

Nul paibyphone était beaucoup plus simple

Romain

Bonjour, qu'est ce que vous n'arrivez pas comprendre sur cette application en quoi est elle différente de paybyphone ? Cordialement

Paybyphone permet d'interrompre le paiement initial a tout moment et de ne payer que le reel consommé.

Romain

Et cela n'est il pas avantageux pour vous ?

Billy
Date de l'expérience: 2022-02-28

Entreprise qui paie mal, les RH sont inexistants et incompétents à répondre à des questions de RH. Je recommande d'éviter de venir travail dans cette entreprise. J'en part à plusieurs années car je suis à bout.

Grégoire

quelle est la raison pour laquelle l'entreprise fonctionne si mal ? patron ne peut pas gérer l'entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

joseph

Je recherche un emploi en tant que technicien avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3200 est possible?

Jef
Date de l'expérience: 2021-12-01

Le message date mais quand je vois cela je ne peux pas approuvé c'est juste impossible...
Je suis moi même technicien dans cette société avec de l'expérience et je peux vous dire que ce vous demandé vous le diviser par deux et là oui c'est possible, et encore...

Jean-Baptiste

Combien de temps vous travaillez chez FLOWBIRD ? Vous gagnez combien maintenant ?

Salut à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec FLOWBIRD. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

FLOWBIRD Questions fréquentes