ASSOCIATION YIN YANG ALSACE CHINE

5 RUE DE BERGHEIM, 67100 STRASBOURG
SIREN: 793418427 SIRET: 79341842700019 Téléphone: +33 6 67 73 33 70
Organisations

Avis ASSOCIATION YIN YANG ALSACE CHINE

Les employés de l'entreprise ASSOCIATION YIN YANG ALSACE CHINE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION YIN YANG ALSACE CHINE ?

André Denni trésorier de cette association
Date de l'expérience: 2021-10-23

Cette association dont le siège est situé officiellement 75 rue du général Conrad 67000 Strasbourg et dont le site est https://yinyangalsacechine.wixsite.com/0001, ne reconnait pas cette personne Nunige qui s'en revendique, mais qui n'y a plus aucune responsabilité depuis sa démission lors de l'AG du 12 juin 2021.

Alexia

Est-ce que vous pouvez me dire si cette association existe encore ? Je compte sur votre retour. Merci

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en CHEZ GAUSSIN ou en ASSOCIATION YIN YANG ALSACE CHINE?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION YIN YANG ALSACE CHINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à ASSOCIATION YIN YANG ALSACE CHINE ou à CHARITY LOVE ?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ASSOCIATION YIN YANG ALSACE CHINE?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise ASSOCIATION YIN YANG ALSACE CHINE pour les prochains mois?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec ASSOCIATION YIN YANG ALSACE CHINE ou peut-être FERME?

les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASSOCIATION YIN YANG ALSACE CHINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezASSOCIATION YIN YANG ALSACE CHINE , nous attendons des infos.

ASSOCIATION YIN YANG ALSACE CHINE Questions fréquentes