Avis TREDI

Est-il vrai qu'il y a des problèmes de paiement?

Laisser un commentaire à propos de TREDI

Quelles sont les prévisions de l'entreprise TREDI pour les prochains mois?
Est-il vrai que TREDI s'occupe de l'incinération de déchets dangereux?
Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 3000 €. Est-ce le cas avec TREDI?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TREDI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

TREDI est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Nous recherchons une personne titulaire d’un BAC +2 technique avec une première expérience dans l’industrie chimique – ou d’un Bac Pro avec minimum 7 ans d’expérience. Poste à pourvoir : Au plus tôt, véhicule nécessaire pour accéder au site.
TREDI recrute pour le poste Chef. Voyez si vous répondez aux exigences.
TREDI recherche actuellement un Technicien.
Un autre recrutement dans TREDI, cette fois pour le poste Comptable.
TREDI recrute une nouvelle fois pour le poste Chef. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Les travaux sur le traitement des déchets dangereux peuvent-ils être nocifs pour la santé?
Comment est le travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles informations.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez TREDI. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez TREDI

J'ai trouvé l'offre intéressante sur https://fr.jooble.org/desc/-3000908603627943549. J'ai postulé il y a quelques jours et j'attends une réponse.
L'entreprise a recruté 34 fois en 2 mois.
L'adresse du site Web est http://www.groupe-seche.com
Habituellement, TREDI recherche des personnes pour poste de technicien.
L'entreprise opère dans l'industrie Économie municipale