
Avis TREDI
TREDI recherche un Magasinier en traitement des déchets!
Vous serez responsable de la gestion des stocks, de la réception à la distribution, tout en garantissant la sécurité et la qualité. Rôle essentiel dans la gestion des approvisionnements et des inventaires.
Les exigences sont-elles claires et le rôle bien défini à votre avis? Quelqu'un a-t-il déjà travaillé dans ce milieu et pourrait partager ses impressions?
demande offre d emploi
securité inexistante et personnel sous pression
Chiffre d’affaires et bénéfices de TREDI
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
TREDI hombourg :entreprise dans laquelle on travaille sous pression et la securité n'est pas une priorité
Travaillez vous toujours chez eux ? Si oui combien de temps avez vous ete en collaboration avec eux ? Êtes vous seul a le penser ?
Entreprise à fuir et d'accord avec les propos de DIDIER qui connait bien cette entreprise
Est-il vrai que TREDI s'occupe de l'exploitation d'installations de traitement de déchets dangereux?