ROBELIERE

10 RUE DES PUITS, 79340 FOMPERRON

Avis ROBELIERE

Comment choisir une robe pour un mariage ?

Que voulez-vous savoir sur ROBELIERE ?

Jessy
Date de l'expérience: 2024-03-02

Nul!!
article chinois (pour une entreprise basée à Londres) très cher et de mauvaise qualité, pas de remboursement car le site bloque vos mails une fois les commandes passées… renvoi en Chine à vos frais (inutile de préciser que c’est coûteux) et plus personne pour vous répondre.
Ces sites devraient être retiré des plateformes c’est honteux

David

vraiment dommage de tomber sur une entreprise en ligne pas très fiable. N'avez vous pas essayé de lire les commentaires du site avant de passer votre commande?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans WALL ART que dans ROBELIERE. C'est vrai?

Combien de personnes travaillent en même temps en ROBELIERE et combien en BODY PIERCING INTERNATIONAL?

Est-il vrai que ROBELIERE s'occupe de les activités des galeries d'art commerciales?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision est l'un des domaines d'activité de ROBELIERE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? MADAME DIANE DE CARNE CARNAVALET ou ROBELIERE?

Nous espérons toujours de nouvelles informations sur le travail chezROBELIERE, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. fait-elle partie de ROBELIERE? Sinon, que fait cette entreprise?

ROBELIERE Questions fréquentes