MARINE GROUP

Porto-Vecchio
SIREN: 480420553 Téléphone: +33 6 16 19 59 99

Avis MARINE GROUP

Esc-ce que MARINE GROUP finance-t-elle les repas des employés?

Que voulez-vous savoir sur MARINE GROUP ?

Pourriez vous me renseigner est-ce que MARINE GROUP emploie aux mêmes conditions que ANNAVEL?

Courrier de MARINE GROUP ou de TEAMTALK appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Est-il vrai que MARINE GROUP s'occupe de les activités des sièges administratifs centralisés?

Bonjour, si vous parlez bien l'anglais,contactez nous. Les autres exigences sont: compétences en design- Touche créative- Dynamisme- Réactivité- Autonomie- Anglais courant impératif

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, MARINE GROUP ou ALPES FINANCE GESTION?

MARINE GROUP contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la l'épidémie?

Est-il vrai que MARINE GROUP s'occupe de les activités des bureaux locaux et régionaux?

De gros problèmes financiers MARINE GROUP, pouvez-vous en dire quelque chose?

Je voudrais savoir si MARINE GROUP accepte des personnes pour des stages?

Bonsoir, est-ce que MARINE GROUP recherche des nouveaux candidats? pouvez-vous me dire que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail? Quels sont des benefits?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur MARINE GROUP. J'aimerais travailler dans cette entreprise. Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Quel est le salaire moyen par mois?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise MARINE GROUP ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez MARINE GROUP. Nous attendons des informations.

MARINE GROUP recrute actuellement pour le poste de Laveur/préparateur De Bateaux (H/F). C'est peut-être toi?