MATIFLO

38 RUE JOURDAN, 17000 LA ROCHELLE
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis MATIFLO

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MATIFLO ?

Que voulez-vous savoir sur MATIFLO ?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en COMITE DEPARTEMENTAL TIR POUR LE DEP 1 que dans MATIFLO voisine?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise COMITE DEPARTEMENTAL TIR POUR LE DEP 1 à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à MATIFLO?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en MATIFLO ou en DE LA COTE D ARGENT? Quel est votre avis?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la MATIFLO?

MATIFLO produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant coronavirus?

mohamed

léa

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 504609967

mohamed

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Bonsoir, savez-vous que MATIFLO recherche des candidats? Il y a beaucoup de responsabilités au travail? Pouvez-vous me dire quel est le salaire moyen chez eux?

Avez-vous travaillé chez MATIFLO? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

MATIFLO Questions fréquentes