MAYOR

4 RUE JEAN RACINE, 84100 ORANGE
Transport et logistique

Avis MAYOR, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MAYOR ?

Que voulez-vous savoir sur MAYOR ?

Est-il vrai que MAYOR s'occupe de l'arrimage et le débardage de conteneurs et d'autres marchandises ailleurs que dans les ports maritimes?

Quelle est la chance de gagner dans MAYOR entre 1100 € et 1900 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Savez-vous si vous pouvez obtenir MAYOR dans mutuelle, comme dans SCI DU PLANTIN? Je voudrais savoir

Je suis curieux de savoir si MAYOR offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que CARLES LEVAGES?

C'est une très bonne entreprise où il suffit de connaître la langue anglais du travail Stage Social Media.

l'arrimage et le débardage de conteneurs et d'autres marchandises ailleurs que dans les ports maritimes fait-elle partie de MAYOR? Sinon, que fait cette entreprise?

dorian

Quant à opératrice de production en industrie alimentaire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MAYOR ?

Expériences professionnelles et sociales enrichissantes chez MAYOR à Orange

MAYOR recrute récemment pour des postes :

Stage scientifique chimiste, H/F, Manutentionnaire Maintenance 1er niveau F/H, Opérateur / Opératrice de production/fabrication en industrie alimentaire - Mayor (H/F)

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezMAYOR ?

MAYOR Questions fréquentes